Boucle vidéo

Faire répéter la vidéo plusieurs fois de suite

ou déposez le fichier ici

Boucleur vidéo en ligne

Répétez votre vidéo ou sa partie plusieurs fois avec notre looper vidéo en ligne. En quelques clics, vous pouvez boucler n'importe quelle pièce et sélectionner le nombre de répétitions de 2 à 16 pour créer un effet de type GIF. Téléchargez une vidéo, sélectionnez une partie que vous souhaitez mettre en boucle, définissez un nombre et publiez. C'est plus facile que n'importe quel logiciel de montage vidéo conventionnel, et vous pouvez le faire dans notre application Web en quelques secondes. Tous les formats de fichiers vidéo populaires sont pris en charge pour le traitement. Les plus populaires sont MP4, M4V, AVI, MOV, WMV, 3GP, WEBM. Bouclez votre vidéo et téléchargez le résultat au format MP4, MKV, MOV ou dans un format original.

Boucle vidéo

Comment boucler une vidéo ?

Ouvrez Video Looper dans votre navigateur sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. "Ouvrir le fichier" ou faites glisser et déposez la vidéo depuis votre appareil. Attendez qu'il soit téléchargé. Le téléchargement du fichier peut prendre jusqu'à 10 minutes. Habituellement, les gens bouclent de courts fragments jusqu'à une minute.

  1. Télécharger une vidéo

    Ouvrez Video Looper dans votre navigateur sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. "Ouvrir le fichier" ou faites glisser et déposez la vidéo depuis votre appareil. Attendez qu'il soit téléchargé. Le téléchargement du fichier peut prendre jusqu'à 10 minutes. Habituellement, les gens bouclent de courts fragments jusqu'à une minute.

  2. Sélectionnez la zone à boucler sur la timeline

    Activez l'outil Boucle sur le panneau supérieur et sélectionnez la zone sur la timeline. Spécifiez le nombre de répétitions sous la chronologie. Vous pouvez aller jusqu'à 16x. N'hésitez pas à utiliser d'autres outils sur le panneau supérieur pour d'autres ajustements si vous en avez besoin.

  3. Choisissez un format à encoder

    Sélectionnez le format de sortie en cliquant sur l'icône d'engrenage. Le MP4 par défaut conviendra parfaitement à l'utilisation sur le web. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Enregistrer. L'encodage de la vidéo prendra quelques instants.

  4. Enregistrez et continuez votre travail

    Lorsque c'est fait, cliquez sur Enregistrer, et maintenant, l'outil Looper enregistrera le résultat sur votre appareil. Ce sera une vidéo de haute qualité sans filigrane, vous pouvez donc la publier et l'utiliser partout où vous en avez besoin. Notez que la mise en boucle d'une vidéo augmentera par la suite la longueur et la taille du fichier vidéo de sortie.

nos avantages

Voici quelques points que nos clients apprécient par rapport à l'édition hors ligne et à l'utilisation d'autres outils d'édition en ligne.

Libérer

Il n'y a pas de piège caché et vous pouvez utiliser notre service pour éditer vos vidéos absolument gratuitement. Nous prenons en charge des fichiers d'une taille sans précédent pour des plans gratuits avec lesquels travailler.

En ligne

Les outils bureautiques de montage vidéo sont gourmands en ressources et nécessitent de disposer d'une machine puissante. Vous pouvez boucler, découper, recadrer, modifier la vitesse et éditer des vidéos où que vous soyez. Vous n'êtes plus attaché à votre poste de travail de production vidéo. Modifiez des vidéos à l'aide de votre smartphone et économisez sa batterie en laissant le service traiter les vidéos, pas votre appareil.

En sécurité

Travailler avec des images que les utilisateurs envoient à nos serveurs pour des montages nécessite une sécurité système optimale. Nous pouvons fièrement confirmer que nous passons constamment par toutes les certifications et vérifications nécessaires pour nous conformer aux exigences de sécurité strictes. Vos données vous appartiennent uniquement et ne peuvent être utilisées à d'autres fins que de vous fournir un SaaS en ligne.

Bouclage en quelques secondes

Littéralement, il n'y a pas de courbe d'apprentissage, pas d'achats d'applications, de téléchargements et d'installations d'outils de montage vidéo. Il suffit de télécharger et de créer des vidéos immersives en boucle en quelques secondes. L'outil en ligne pour cette tâche fonctionne beaucoup plus rapidement que n'importe quel outil de bureau.

Conversion rapide

La conversion vidéo est un processus gourmand en matériel. Grâce à nos serveurs de traitement vidéo, qui sont adaptés aux travaux de conversion de médias.

Interface utilisateur de boucle vidéo facile

Interface utilisateur intuitive et facile à utiliser uniquement les outils dont vous avez besoin sur le panneau. Découpez votre vidéo dans une chronologie de montage vidéo pratique et répétez-la autant de fois que nécessaire.

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce qu'une boucle dans la vidéo ?
Une boucle vidéo, c'est quand une partie spécifique est jouée encore et encore. Il peut se répéter plusieurs fois ou jouer à l'infini. Avec cet outil, vous pouvez sélectionner le nombre de répétitions jusqu'à 16. Il peut être utilisé pour ajouter un son de fond qui ne s'interrompt pas lors du cycle de boucle suivant. C'est ainsi que COUB fonctionne, de courtes boucles vidéo et une musique de fond.
Comment créer une boucle vidéo gratuitement ?
Il existe deux options pour lire des vidéos en boucle gratuitement : en ligne sur n'importe quel appareil et hors ligne à l'aide d'un ordinateur. Il existe de nombreux outils d'édition en ligne gratuits pour cela. Par exemple, iMovie, DaVinci Resolve et bien d'autres. Cependant, l'outil Online Video Looper vous permet de le faire gratuitement à partir de n'importe quel appareil.
Comment faire une boucle vidéo ?
Si vous utilisez un logiciel traditionnel, comme DaVinci Resolve ou iMovie, vous devez sélectionner un morceau, le couper et le dupliquer plusieurs fois. Avec Online Video Looper, vous pouvez simplement sélectionner une pièce, définir le nombre et vous êtes prêt à partir !
Puis-je éditer ma vidéo avant de la mettre en boucle ?
Oui, vous pouvez utiliser toutes les modifications nécessaires, telles que le recadrage, le changement de vitesse, etc., à l'aide d'autres outils du panneau supérieur. Ensuite, appliquez simplement l'effet de bouclage et il conservera également les autres modifications.
Quelle est la limite de taille de fichier téléchargé que je peux boucler ?
Le scénario d'utilisation le plus courant consiste à répéter quelques secondes d'une vidéo. En règle générale, ils ne prennent pas trop de place. Cependant, vous pouvez télécharger des fichiers jusqu'à 4 Go.

Loop Video

Make the video repeat several times in a row

or drop file here

Online Video Looper

Make your video or its part repeat multiple times with our online video looper. With a few clicks, you can loop any piece and select the number of repetitions from 2 to 16 to create a GIF-like effect. Upload a video, select a part you want to loop, set a number, and publish. It makes it easier than any conventional video editing software, and you can do it in our web- app in a matter of seconds. All popular video file formats are supported for processing. The most popular are MP4, M4V, AVI, MOV, WMV, 3GP, WEBM. Loop your video and download the result in MP4, MKV, MOV, or an original format.

Loop Video

How to loop a video?

Open Video Looper in your browser on your computer, smartphone, or tablet. “Open file” or drag and drop video from your device. Wait for it to be uploaded. It may take up to 10 minutes to upload the file. Usually, people loop short fragments for up to one minute.

  1. Upload a video

    Open Video Looper in your browser on your computer, smartphone, or tablet. “Open file” or drag and drop video from your device. Wait for it to be uploaded. It may take up to 10 minutes to upload the file. Usually, people loop short fragments up to one minute.

  2. Select area to loop on the timeline

    Activate the Looping tool on the top panel and select the area on the timeline. Specify the number of repeats below the timeline. You can go up to 16x. Feel free to utilize other tools on the top panel for other adjustments if you need them.

  3. Choose a format to encode

    Select the output format by clicking on the gear icon. The default MP4 will perfectly suit the use on the web. When you’re done, click Save. It’ll take a few moments to encode the video.

  4. Save and continue your work

    When it’s done, click Save, and now, the Looper tool will save the result on your device. It’ll be a high-quality video with no watermarks, so you can publish and use it wherever you need. Note that looping a video will subsequently increase the output video file length and size.

Why Choose Us

Here are a few points our customers love compared to offline editing and using other online editing tools.

Free

There’s no hidden catch, and you can use our service for editing your videos absolutely for free. We support unprecedentedly large files for free plans to work with.

Online

Video editing desktop tools are resource-hungry and require you to have a powerful machine. You can Loop, Trim, Crop, Change Speed and edit videos anywhere you go. You’re not tethered to your video production workstation anymore. Edit videos using your smartphone and save its battery by letting the service process the videos, not your device.

Safe

Working with footage that users send to our servers for edits requires top system security. We can proudly confirm that we constantly go through all the necessary certifications and checks to comply with strict security requirements. Your data belongs to you only, and it cannot be used for any other purpose other than providing you with an online SaaS.

Looping in seconds

Literally, there’s no learning curve, no app purchases, downloads, and installations of video editing tools. Just upload and make immersive looped videos in seconds. The online tool for this task works much faster than any desktop tool.

Fast Conversion

The video conversion is a hardware-hungry process. Thanks to our video processing servers, which are adjusted for media conversion jobs.

Easy video looping UI

Easy to use and intuitive user interface only tools you need on the panel. Trim your video in a convenient video editing timeline and repeat it as many times as you need.

Frequently Asked Questions

What is a loop in the video?
A video loop is when a specific part plays over and over again. It can repeat multiple times or play endlessly. With this tool, you can select the number of repeats up to 16. It can be used for adding background sound that doesn’t interrupt on the next loop cycle. This is how COUB works, short video loops and background music.
How do I make a video loop for free?
There are two options to loop videos for free: online on any device and offline using a computer. There are many free desktop online editing tools for that. For example, iMovie, DaVinci Resolve and many others. However, the Online video Looper tool lets you do it for free from any device.
How do I make a video loop?
If you use traditional software, like DaVinci Resolve or iMovie, you need to select a piece, cut it, and duplicate it multiple times. With Online video Looper, you can simply select a piece, set the number, and you’re ready to go!
Can I edit my video before looping it?
Yes, you can use all the necessary edits, such as crop, speed change, and more, using other tools on the top panel. Then, simply apply the looping effect, and it’ll keep other edits too.
What’s the limit for uploaded file size that I can loop?
The most common use scenario is to repeat a few seconds of a video. As a rule, they don’t take too much space. However, you can upload files up to 4 GB.
Rate this tool
4.7 / 5 204 votes