Fusion vidéo

Fusionner des vidéos en ligne gratuitement

ou déposez le fichier ici

Combinez deux clips vidéo en un rien de temps !

Cette puissante plateforme de montage vidéo gratuite vous permet de fusionner des vidéos en ligne, de les éditer comme vous le souhaitez et de produire facilement une vidéo d'aspect professionnel. Vous n'avez pas besoin de télécharger de logiciel, de codec ou d'extension de navigateur. Il n'y a pas de courbe d'apprentissage et l'interface utilisateur dispose de tous les outils dont vous avez besoin. Cette fusion vidéo fonctionne dans un navigateur sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles, tels que les smartphones ou les tablettes. La plate-forme prend en charge divers formats vidéo, codecs et formats tels que MP4, MOV, AVI, WEBM, WMV, M4V, HEVC et autres. Le système est entièrement en ligne et il est absolument gratuit. Commencez dès maintenant à créer votre vidéo parfaite à partir de fichiers séparés.

Fusionner des vidéos

Comment combiner des vidéos en ligne ?

Vous pouvez combiner deux fichiers vidéo ou plus avec différents formats d'entrée, rapports d'aspect et tailles d'image. Suivez ces instructions pour créer votre propre vidéo.

  1. Télécharger des vidéos

    Ouvrez la "Fusion vidéo" dans votre navigateur sur votre ordinateur ou un appareil mobile. Cliquez sur Ouvrir le fichier ou faites glisser et déposez la première vidéo. Une fois chargé, cliquez sur Ajouter en bas de la fenêtre d'édition et sélectionnez un autre fichier.

  2. Fusionner des vidéos

    Pour joindre des vidéos, vous pouvez les couper à la longueur directement sur la chronologie. Vous pouvez également positionner la tête de lecture et utiliser l'outil Ciseaux sur le clip vidéo sélectionné pour le diviser. Les vidéos peuvent avoir un rapport d'aspect différent, utilisez donc Transformer pour vous débarrasser des barres noires.

  3. Choisissez un format à encoder

    Cliquez sur l'icône d'engrenage à côté de Enregistrer pour voir les paramètres d'encodage. MP4 fonctionnera pour le Web, MKV pour une utilisation hors ligne et MOV pour les appareils Apple. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Enregistrer et l'encodage de la vidéo prendra quelques instants.

  4. Enregistrez et continuez votre travail

    Vous pouvez maintenant télécharger le résultat vidéo sur votre appareil ou le partager immédiatement sur vos réseaux sociaux. Vous pouvez continuer votre travail sur une autre vidéo et utiliser d'autres outils, tels que Ajouter de la musique, Boucler une vidéo ou Ajouter du texte.

Fusionnez deux vidéos ou plus et créez un excellent contenu

Utilisez cette centrale de production vidéo pour assembler des clips vidéo autonomes que vous avez capturés ou téléchargés dans un film qui transmet votre idée et vos émotions à des millions d'utilisateurs sur le Web. Par exemple, créez une vitrine des choses que vous faites et placez-la sur Instagram. Créez une vidéo sur votre dernier voyage ou projet et devenez un vlogger sans investissement dans un logiciel et sans embaucher une équipe de production vidéo. Ajoutez des titres et créez une présentation vidéo à partir de plusieurs clips qui vous aideront lors de votre événement principal au travail.

nos avantages

Sécurité

Nous fournissons toutes les mesures de sécurité nécessaires pour que vos données que vous partagez avec nous n'aillent jamais ailleurs que vers vous. Tous nos services sont conformes aux exigences américaines et européennes en matière de protection des données.

Belle expérience

Le montage vidéo ne devrait pas être compliqué. Nous avons appris comment cela se fait dans les outils les plus populaires et comment les gens s'attendent à ce qu'il fonctionne. Cette plateforme offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, et il est évident de les utiliser.

Puissant

Nos serveurs sont incomparables aux PC en termes de capacités de calcul, ainsi toutes vos vidéos seront converties et montées en un clin d'œil. De plus, les outils de bureau créent des vidéos haute résolution pendant que vous éditez, ce qui nécessite beaucoup d'espace disque.

Combineur vidéo en ligne

Il est difficile de croire que le montage vidéo est possible sur Internet de nos jours, mais ce service le rend possible. Finis les téléchargements d'outils, les périodes d'essai, les filigranes et autres complications juste pour éditer une vidéo.

Interface intuitive

L'interface utilisateur est construite autour de la chronologie et d'une visionneuse vidéo avec uniquement les outils dont vous avez besoin sous forme de boutons. Combinez des vidéos, recadrez et ne cherchez pas sur Internet comment faire ceci et cela.

Rejoignez n'importe quel format vidéo

Notre outil comprend une collection de plus de 30 codecs et formats de conteneurs vidéo populaires qui ont été créés et activement utilisés au cours des dernières décennies, notamment MPEG, MOV, WMV et bien d'autres.

Questions fréquemment posées

Quels types de fichiers vidéo puis-je fusionner ?
Vous pouvez télécharger et fusionner des fichiers vidéo de tout type à l'aide de cette plateforme. Il est lié au format de fichier, au format d'image, aux images par seconde, aux algorithmes de compression et à de nombreux autres paramètres vidéo.
Puis-je fusionner des vidéos de différents formats ?
Il existe plus de 30 codecs et types de fichiers vidéo pris en charge, il est donc juste de dire qu'il traitera n'importe quelle vidéo. En outre, vous pouvez fusionner plusieurs formats et les produire en un seul film pouvant être lu n'importe où en ligne.
La qualité est-elle affectée lorsque je fusionne des vidéos en ligne ?
Ce convertisseur en ligne intègre les dernières éditions des algorithmes de compression multimédia les plus efficaces qui réduisent la taille du fichier de sortie, tout en maintenant la qualité vidéo et audio au point où il est impossible de les distinguer des fichiers originaux que vous avez téléchargés.
Comment joindre des vidéos MP4 ensemble ?
Téléchargez les fichiers MP4 un par un comme indiqué dans la procédure sur cette page. Coupez les vidéos si vous en avez besoin, ajustez la taille pour supprimer les barres noires des vidéos qui ont un rapport d'aspect différent et produisez-les en une seule vidéo de sortie en cliquant sur Enregistrer.

Video Merger

Merge videos online for free

or drop file here

Combine two video clips together in no time!

This powerful free video editing platform lets you merge videos online, edit them how you want, and produce a professionally-looking video with ease. You don’t need to download any software, codecs, or browser extensions. There is no learning curve, and the UI has every tool you need. This Video Merger works in a browser on desktop computers and mobile devices, such as smartphones or tablets. The platform supports various video formats, codecs, and formats such as MP4, MOV, AVI, WEBM, WMV, M4V, HEVC, and others. The system is fully online based, and it’s absolutely free. Start authoring your perfect video from separate files now.

Merge Videos

How to combine videos online?

You can combine two and more video files with different input formats, aspect ratios, and frame sizes. Follow these instructions to author your own video.

  1. Upload videos

    Open the "Video Merger" in your browser on your computer or a mobile device. Click Open file or drag and drop the first video. Once it’s loaded, click Add at the bottom of the editing window and select another file.

  2. Merge videos

    To join videos, you can trim them to length right on the timeline. Also, you can position the playhead and use the Scissors tool on the selected video clip to divide it. Videos can be of a different aspect ratio, so use Transform to get rid of black bars.

  3. Choose a format to encode

    Click on the gear icon next to Save to see the encoding settings. MP4 will work for web, MKV for offline use, and MOV for Apple devices. When you’re done, click Save and it’ll take a few moments to encode the video.

  4. Save and continue your work

    Now you can download the video result onto your device or share in your social media right away. You’re welcome to continue your work on another video and use other tools, such as Add Music, Loop Video, or Add Text.

Merge two or more videos together and create great content

Use this video production powerhouse to stitch standalone video clips that you captured or downloaded into a movie that conveys your idea and emotions to millions of users on the web. For example, put together a showcase of things that you make and place it on Instagram. Create a video about your last trip or project and become a vlogger with zero investments into software and without hiring a video production team. Add titles and make a video presentation out of multiple clips that will assist you on your keynote event at work.

Why Choose Us

Security

We provide all necessary security measures so that your data that you share with us never goes anywhere else other than back to you. All our services comply with US and EU data protection requirements.

Great Experience

Video editing shouldn't be complicated. We learned how it's done in the most popular tools out there and how people expect it to work. This platform offers all the features you need, and it's obvious to use them.

Powerful

Our servers are incomparable to PCs in terms of computing capacities, so all your videos will be converted and edited in a snap. Also, desktop tools create hi-res videos while you're editing which requires a lot of disk space.

Online Video Combiner

It's hard to believe that video editing is possible over the Internet nowadays, but this service makes it possible. No more tool downloads, trial periods, watermarks and other complications just to edit a video.

Intuitive Interface

The UI is built around the timeline and a video viewer with just the tools you need as buttons. Combine videos, crop, and don’t look up on the Internet how to do this and that.

Join any video format

Our tool includes a collection of more than 30 popular codecs and video container formats that have been created and actively used within the last few decades, including MPEG, MOV, WMV, and many others.

Frequently Asked Questions

What types of video files can I merge?
You can upload and merge video files of any type using this platform. It is related to the file format, aspect ratio, frames per second, compression algorithms, and many other video parameters.
Can I merge videos of different formats?
There are more than 30 codecs and video file types supported, so it's fair enough to say that it'll process any video. Also, you can merge multiple formats together and output it as a single movie that can be played anywhere online.
Does the quality get affected when I merge videos online?
This online converter incorporates the latest editions of the most efficient media compression algorithms that reduce the output file size, yet maintain the video and audio quality to the point where it's indistinguishable from the original files that you uploaded.
How do I join MP4 videos together?
Upload MP4 files one by one as instructed in the how to on this page. Trim videos if you need, adjust size to remove black bars of videos that have a different aspect ratio and produce it into one output video by clicking Save.