Redimensionner la vidéo

Changer la résolution de n'importe quel fichier vidéo en ligne

ou déposez le fichier ici

Resizer vidéo en ligne

Changez la résolution vidéo en quelques clics. Notre redimensionneur en ligne vous permet de modifier la taille de la vidéo sans nuire à sa qualité. Aucune expérience préalable ou compétence en édition n'est requise - l'interface est suffisamment intuitive, même pour les débutants. De plus, vous n'avez même pas besoin de télécharger l'application car elle fonctionne en ligne dans n'importe quel navigateur Web. Notre outil d'édition fonctionne avec tous les formats vidéo connus : MKV, MP4, AVI, FLV, MOV, 3GP, WMV et MV4. Il vous suffit de télécharger le fichier, de le modifier à l'aide de nos outils et de l'enregistrer dans un format approprié sur votre ordinateur.

Redimensionner la vidéo

Comment redimensionner une vidéo ?

Voici une instruction étape par étape pour les débutants.

  1. Télécharger une vidéo

    Voici une instruction étape par étape pour les débutants. Ouvrez Video Resizer dans votre navigateur depuis n'importe quel appareil (PC, téléphone ou tablette). Cliquez sur "Ouvrir le fichier" et exportez la vidéo en la faisant glisser ou en la sélectionnant dans un dossier. Attendez qu'il soit téléchargé : cela peut prendre jusqu'à 10 minutes pour les fichiers volumineux. Les petits clips sont traités en quelques secondes.

  2. Sélectionnez la taille

    Une fois la vidéo ouverte dans votre tableau de bord, vous verrez la liste des instruments dans la barre latérale. Cliquez sur "Redimensionner la vidéo" et sélectionnez les dimensions dont vous avez besoin. Il peut s'agir d'une résolution 1080p ou de toute autre résolution de votre choix. Vous pouvez également modifier le rapport d'aspect dans notre outil de recadrage. N'hésitez pas à utiliser d'autres outils présentés dans notre inventaire pour éditer et améliorer votre vidéo. Ajoutez des textes, des sous-titres, des effets, des superpositions et bien plus encore.

  3. Choisissez le format

    Cliquez sur le bouton correspondant pour sélectionner le format vidéo. Notre resizer fonctionne avec tous les types de fichiers connus : MKV, MP4, AVI, FLV, MOV, 3GP, WMV et MV4. Si vous ne choisissez pas le format, votre contenu vidéo sera téléchargé dans le format par défaut (ou celui que vous avez téléchargé). L'encodage prendra quelques minutes.

  4. Enregistrez et utilisez votre vidéo

    Lorsque vous avez terminé de modifier votre vidéo redimensionnée, cliquez sur Enregistrer et le résultat sera téléchargé sur votre appareil au format par défaut ou choisi. Pas de filigrane - vous obtiendrez une vidéo de haute qualité prête à être utilisée et publiée. Notez que les changements de taille et les effets supplémentaires ont un impact sur la taille finale du fichier.

Modifiez la résolution vidéo de vos vidéos dans notre application !

Notre éditeur vidéo polyvalent vous aidera à créer du contenu de qualité pour tous vos besoins :

  • Promotion de la marque
  • Marketing des médias sociaux.
  • Bâtiment communautaire.
  • Présentation du produit.
  • Présentations et publicités.

Peu importe où vous souhaitez utiliser vos fichiers - pour les profils sociaux, le travail ou les collections personnelles - notre instrument est pratique pour les professionnels et les débutants. Vous vous inquiétez de la taille initiale du fichier ? Notre plate-forme peut traiter des gigaoctets de contenu - éditer de courts clips ou des films entiers. Maintenant, vous avez une application pour toutes les vidéos.

nos avantages

Libérer

Pourquoi dépenser de l'argent en logiciel si vous avez besoin d'éditer un seul fichier vidéo ? Notre redimensionneur vidéo est absolument gratuit. Aucun paiement caché. Ouvrez simplement le navigateur et commencez à créer.

En ligne

La plupart des éditeurs vidéo nécessitent beaucoup de ressources informatiques et ralentissent les autres logiciels. En éditant des fichiers en ligne, vous n'avez pas à vous en soucier.

Changer la qualité vidéo en quelques secondes

Si vous devez apporter des modifications mineures, cela vous prendra un moment. Téléchargez simplement le fichier, choisissez les paramètres de qualité et le format requis, puis enregistrez-le sur votre PC.

Conversion rapide

Changer de format vidéo n'a jamais été aussi simple et rapide. Nous prenons en charge tous les formats vidéo connus, du populaire MP4 au rare 3GP.

Changez la résolution vidéo avec facilité

Vous pouvez choisir parmi différentes dimensions et ratios, ou configurer des tailles personnalisées. C'est simple : téléchargez la vidéo, utilisez l'outil, prévisualisez le résultat et enregistrez-le.

N'importe quel format de fichier auquel vous pouvez penser

Notre redimensionneur vidéo prend en charge tous les formats vidéo connus : MKV, MP4, AVI, FLV, MOV, 3GP, WMV et MV4. Ne vous souciez plus de la compatibilité des lecteurs.

Questions fréquemment posées

Comment puis-je changer la résolution vidéo en ligne ?
Ouvrez l'éditeur vidéo en ligne et téléchargez le fichier en le faisant glisser ou en le choisissant dans un dossier de votre appareil. Utilisez l'outil "Redimensionner" pour modifier les dimensions.
Comment redimensionner une vidéo MP4 ?
Une fois le fichier vidéo téléchargé sur l'application, il sera ouvert dans le tableau de bord. Recherchez l'outil "Redimensionner la vidéo" dans la barre latérale, puis sélectionnez le format d'image requis ou saisissez la taille personnalisée (largeur et hauteur).
Comment réduire la taille d'un fichier vidéo MP4 en ligne ?
Cela peut également être fait avec notre outil de montage vidéo. Téléchargez-le via votre navigateur, ouvrez le tableau de bord et recherchez l'option de recadrage. Sélectionnez la taille requise. N'oubliez pas que cela peut avoir un impact sur la qualité de la vidéo.
Comment augmenter la résolution d'un MP4 ?
Vérifiez la résolution vidéo actuelle. Lorsque votre vidéo est téléchargée dans l'application, accédez à la section "Résolution" et sélectionnez celle qui vous convient.

Resize Video

Change the resolution of any video file online

or drop file here

Online Video Resizer

Change video resolution in a few clicks. Our online resizer allows you to alter video size without hurting its quality. No previous experience or editing skills are required - the interface is intuitive enough even for beginners. Besides, you don’t even have to download the app because it runs online in any web browser. Our editing tool works with all known video formats: MKV, MP4, AVI, FLV, MOV, 3GP, WMV and MV4. All you need is to upload the file, edit it using our tools and save in a suitable format on your computer.

Resize Video

How to resize a video?

Here is a step-by-step instruction for starters.

  1. Upload a video

    Here is a step-by-step instruction for starters. Open Video Resizer in your browser from any device (PC, phone or tablet). Click ‘Open file’ and export the video by dragging it or selecting in a folder. Wait for it to be uploaded: it can take up to 10 minutes for large files. Small clips are processed in a few seconds.

  2. Select the size

    Once the video is opened in your dashboard, you will see the list of instruments in the sidebar. Click ‘Resize Video’ and select the dimensions you need. It can be a 1080p resolution or any other you choose. You can also change the aspect ratio in our cropping tool. Feel free to use other tools featured in our inventory to edit and improve your video. Add texts, subtitles, effects, overlays, and so much more.

  3. Choose the format

    Click on the corresponding button to select the video format. Our resizer works with all known file types: MKV, MP4, AVI, FLV, MOV, 3GP, WMV and MV4. If you don’t choose the format, your video content will be downloaded in the default format (or the one you uploaded). Encoding will take a few minutes.

  4. Save and use your video

    When you’re done editing your resized video, click Save, and the result will be downloaded on your device in default or chosen format. No watermarks - you will get a high-quality video that’s ready for use and publishing. Note that changes in size and additional effects impact the final file size.

Change Video Resolution for Your Videos in Our App!

Our versatile video editor will help you make quality content for whatever needs you have:

  • Brand promotion
  • Social media marketing.
  • Community building.
  • Product showcasing.
  • Presentations and advertisements.

No matter where you want to use your files - for social profiles, work or personal collections - our instrument comes in handy for both professionals and starters. Worried about the initial file size? Our platform can process gigabytes of content - edit short clips or entire movies. Now, you’ve got one app for all videos.

Why Choose Us

Free

Why spend money on software if you need to edit a single video file? Our video resizer is absolutely free to use. No hidden payments. Just open the browser and start creating.

Online

Most video editors require a lot of computer resources and slow down other software. By editing files online, you don’t have to worry about that.

Change Video Quality Within Seconds

If you need to make minor changes, it will take you a moment. Just upload the file, choose quality settings and required format, and save it on your PC.

Fast Conversion

Changing video format has never been so quick and simple. We support all known video formats, from popular MP4 to rare 3GP.

Change Video Resolution with Ease

You can choose from different dimensions and ratios, or set up custom sizes. It’s easy: upload the video, use the tool, preview the result and save it.

Any file format you can think of

Our video resizer supports all known video formats: MKV, MP4, AVI, FLV, MOV, 3GP, WMV and MV4. No more worries about player compatibility.

Frequently Asked Questions

How can I change video resolution online?
Open the online video editor and upload the file by dragging it or choosing from a folder on your device. Use the ‘Resize’ tool to alter dimensions.
How do I resize an MP4 video?
Once the video file is uploaded to the app, it will be opened in the dashboard. Find the ‘Resize Video’ tool in the sidebar, then select the required aspect ratio or input the custom size (width and height).
How do I reduce the size of an MP4 video file online?
It can also be done with our video editing tool. Upload it via your browser, open the dashboard and find the crop option. Select the required size. Don’t forget it may impact the video quality.
How do I increase the resolution of an MP4?
Check out the current video resolution. When your video is uploaded in the app, go to the ‘Resolution’ section and select the required one.
Rate this tool
4.6 / 5 883 votes