Texte en parole

Convertissez facilement un texte écrit en parole

Ouvrir un fichier
ou déposez le fichier ici

Texte en parole

Avec cet outil de texte en parole en ligne, vous aurez accès à des voix réalistes en un rien de temps. Envoyez du texte et téléchargez la piste audio générée pour l'insérer dans votre vidéo ou présentation en utilisant l'autre outil de Fusion de Vidéos que nous avons créé. Notre TTS en ligne offre un choix impressionnant de voix texte en parole, de multiples langues et accents. La parole générée ressemble à une voix naturelle, humaine et ne ressemble pas à une voix robotique qui pourrait rebuter les audiences potentielles de regarder vos vidéos. Cette approche vous aidera à transmettre votre idée sans tracas, sans argent et avec très peu de temps consacré à travailler avec des acteurs voix off.

Synthèse vocale

Comment convertir du texte en parole?

En quelques clics ou taps, vous pouvez transformer votre script en une voix off humaine avec notre technologie de synthèse de texte en parole. Le fichier résultant est prêt à être téléchargé pour que vous puissiez l'utiliser dans vos vidéos, présentations ou autres projets.

  1. Préparez votre script

    Préparez le script et convertissez le texte en une voix off. Il peut s'agir d'un fichier .txt ordinaire, ou .docx ou simplement d'une note sur votre appareil mobile. Assurez-vous que la ponctuation est correcte et que vous séparez les paragraphes et les phrases.

  2. Collez-le

    Copiez et collez le texte brut ou écrivez le texte directement dans la boîte de texte sur le site Web. Vous pourrez narrer une vidéo pour votre département des ventes ou une campagne de marketing. Modifiez le texte à tout moment et générez à nouveau autant de fois que vous le souhaitez.

  3. Générez un aperçu et écoutez

    Ajustez la vitesse de lecture et d'autres paramètres à votre convenance et cliquez sur Générer pour obtenir des voix naturelles pour votre narration audio. Écoutez le résultat et voyez dès qu'il est prêt en cliquant sur le bouton de lecture.

  4. Télécharger et utiliser

    Après un court laps de temps, vous verrez le bouton Télécharger. Cliquez dessus pour télécharger l'audio dans n'importe quel format préféré, tel que .mp3 ou .ogg pour les vidéos en ligne. Insérez-le comme une piste audio séparée dans la vidéo que vous souhaitez narrer en utilisant notre outil en ligne de Fusion de Vidéos.

Utilisez notre outil de texte en parole en ligne!

Obtenez le meilleur résultat avec notre outil de texte en parole en ligne pour narrer toutes vos vidéos professionnellement sans dépenser un centime. Avec la puissance d'un outil de texte en parole en ligne, vous pouvez transformer votre contenu écrit en audio captivant qui captivera votre audience. Imaginez avoir un enregistreur d'écran en ligne qui capture et enregistre facilement les activités sur votre écran d'ordinateur. Avec des fonctionnalités telles qu'un coupeur, un fusionneur de vidéos et un éditeur audio, vous pouvez améliorer vos enregistrements. Coupez les séquences indésirables, fusionnez plusieurs vidéos sans heurt et ajoutez de la musique et des sons pour créer des vidéos d'apparence professionnelle.

nos avantages

Gratuit

L'outil est gratuit pour une utilisation à des fins prêtes pour le commerce par quiconque. Pas de filigranes ni d'autres restrictions qui vous empêcheraient d'utiliser notre outil à l'avenir.

Conversion rapide en ligne

La conversion se fait en ligne sur nos serveurs, aucune capacité informatique n'est requise de votre côté pour cette tâche. Par conséquent, la génération de voix est ultra-rapide quelle que soit la longueur du texte.

Convient aux débutants

Cet outil fait du texte en parole et il le fait bien avec seulement les paramètres dont vous avez besoin, pas plus. Copier le texte, ajuster les paramètres, et choisir un format audio de sortie. Pas besoin d'apprendre les ficelles du métier, passez directement à la production.

Tous les formats imaginables

Le générateur de texte en parole en ligne offre diverses langues et une pléthore de formats audio. Vous pouvez choisir parmi n'importe quel format audio populaire que vous pouvez entendre, mp3, m4a, wav, ogg, FLAC et bien d'autres.

Éditeur vidéo intégré

Découvrez la commodité de notre outil tout-en-un, équipé d'un éditeur vidéo intégré qui permet de couper la vidéo sans effort, d'ajouter du texte, d'ajuster le volume, et plus encore.

Sécurisé

Soyez assuré que notre site Web priorise votre confidentialité et sécurité en utilisant des serveurs sécurisés et en cryptant toutes les données, protégeant ainsi la confidentialité de vos précieuses enregistrements d'écran.

Questions fréquemment posées

Quand utiliser le texte en parole en ligne?
Les acteurs voix off sont chers et parfois difficiles à travailler. Le faire vous-même, en d'autres termes lire le texte sur un microphone sans formation spéciale et sans équipement coûteux et un environnement adapté, ne vous mènera nulle part.
Comment puis-je obtenir le texte en parole gratuitement?
Il existe de nombreux outils de texte en parole payants offrant de nombreuses fonctionnalités, langues différentes et accents, et il y a Google Traduction gratuit qui peut virtuellement narrer du texte. Notre solution gratuite de texte en parole est une énorme avancée par rapport à d'autres outils gratuits comme Google Traduction car elle vous permet de télécharger un fichier audio et vous donne plus de flexibilité sur la façon dont vous souhaitez que votre voix off sonne.
Avec quelles langues fonctionne votre outil de texte en parole?
La plupart de la demande pour les voix off est en anglais de toute façon. L'espagnol, et d'autres langues européennes, telles que l'allemand, le français, l'italien sont également incluses. Notre outil TTS en ligne couvre X+ langues populaires. Faites-nous savoir si la langue dont vous avez besoin n'est pas sur la liste et nous essaierons de l’inclure dans l'une des prochaines versions.
Puis-je l'utiliser sur mon smartphone?
Il est indépendant de la plateforme, donc vous pouvez générer des voix off basées sur le texte écrit en utilisant une grande variété d'appareils, couvrant tous les PCs, macs, tablettes et smartphones. Ayez simplement votre fichier texte pour le générateur TTS, copiez et collez-le sur le site Web et obtenez une piste audio que vous pouvez télécharger.
Évaluez cet outil
4.7 / 5 503 voix

Text to Speech

Easily convert written text to speech

Text to Speech

With this text to speech online tool you will get access to realistic voice overs in no time. Send text and download the generated audio track to insert it into your video or presentation using the other Video Merger tool we create. Our TTS online offers an impressive choice of text to speech voices, multiple languages and accents. The generated speech sounds natural, human-like and doesn’t resemble a robotic voice that might avert potential audiences from watching your videos. This approach will help you deliver your idea without a hassle, no money and very little time spent on dealing with voice over actors.

Text to Speech

How to translate text to speech?

In just a few clicks or taps you can turn your script into a human-sounding voice over with our text to speech synthesis technology. The resultant file is ready to download for you to use it in your videos, presentations or other projects.

  1. Get your script handy

    Prepare the script and convert text into a voiceover. It might be a regular .txt, or .docx file or just a note on your mobile device. Make sure the punctuation is correct and you separate paragraphs and sentences.

  2. Paste it

    Copy and paste plain text or write text right in the text box on the website. You’ll be able to narrate a video for your sales department or a marketing campaign. Edit text anytime and generate again as many times as you want.

  3. Generate preview and listen

    Adjust the reading speed and other settings to your liking and click Generate to get natural sounding voices for your audio narration. Listen to the result and see as soon as it’s ready by clicking the play button.

  4. Download and use

    After a short time, you’ll see the Download button. Click on it to download the audio in any preferable format, such as .mp3 or .ogg for online videos. Insert it as a separate audio track to the video you want to narrate using our online Video Merger.,

Make a Use of Our Online Text to Speech Tool!

Get the best result with our text to speech online tool to narrate all your videos professionally without a penny spent. With the power of an online text-to-speech tool, you can transform your written content into captivating audio that will captivate your audience. Imagine having an online screen recorder that effortlessly captures and records activities on your computer screen. With features like a trimmer, video merger, and audio editor, you can enhance your recordings. Trim out unwanted footage, merge multiple videos seamlessly, and add music and sounds to create professional-looking videos.

Why Choose Us

Free

The tool is free for using by anybody for any commercial-ready purpose. No watermarks and other restrictions that would draw you from using our tool anytime in the future.

Fast Conversion online

The conversion is done online on our servers, no computer capacity is required on your end for this task. Therefore, the voice generation is blazing-fast for any text length.

Beginner friendly

This tool does text to speech and it does it well with only settings you need, no more. Copy text, adjust settings, and choose an output audio format. No need to learn the ropes, go right into production.

Any format you can think of

The text to speech generator online offers various languages and a plethora of audio formats. You can choose from any popular audio format you can hear, mp3, m4a, wav, ogg, FLAC and many others.

Built-in video editor

Discover the convenience of our all-in-one tool, equipped with a built-in video editor that enables effortless video trimming, text addition, volume adjustment, and more.

Secure

Rest assured knowing that our website prioritizes your privacy and security by utilizing secure servers and encrypting all data, safeguarding the confidentiality of your valuable screen recordings.

Frequently Asked Questions

When to use text-to-speech online?
Voice Over actors are expensive and sometimes they are hard to work with. Doing it yourself, in other words reading the text on a microphone without special training and expensive equipment and an environment will also lead you nowhere.
How can I get text-to-speech for free?
There are many paid text-to-speech tools that offer many features, different languages and accents and there is a free Google Translate that virtually can narrate text. Our free text to speech solution is a huge step up from other free tools like Google Translate because it lets you download an audio file and gives more flexibility on how you would like your voiceover to sound.
Which language your text to speech tool works with?
Most demand for voice overs is in English anyway. Spanish, and other European languages, such as German, French, Italian are also included. Our TTS online tool covers X+ popular languages. Let us know if the language you need is not on the list and we will try to include it in one of the upcoming releases.
Can I use it on my smartphone?
It’s platform independent, so you can generate voice overs based on the written text using a wide variety of devices, covering all PCs, macs, tablets and smartphones. Just have your text file for the TTS generator, copy and paste it on the website and get an audio track that you can download.,
Rate this tool
4.8 / 5 456 votes