Ajouter une image à la vidéo

Ajoutez facilement une image ou un logo à votre vidéo en ligne

ou déposez le fichier ici

Ajouter une photo à la vidéo

Vous voulez ajouter une image à la vidéo ? Avec notre éditeur en ligne, cela devient une question de quelques clics. Vous pouvez télécharger des images, les éditer et les placer dans n'importe quelle partie de votre vidéo. Pas besoin d'installer de logiciel d'édition - ouvrez simplement notre outil dans votre navigateur et accédez à la pile complète d'instruments. Notre plate-forme prend en charge tous les principaux formats de fichiers : MP4, AVI, 3GP, MOV et autres. Vous n'avez pas besoin de compétences en montage vidéo pour créer des clips et des films comme un pro. Avec notre éditeur vidéo, cela devient facile et rapide.

Ajouter une image

Comment ajouter une image à une vidéo

Ajouter une image à une vidéo ne prend que quelques minutes avec notre application. Vous pouvez exporter des images dans différents formats de fichiers (jpg, png, gif et autres) et les éditer de manière flexible, grâce à la gamme complète d'outils intégrés. Voici un guide étape par étape sur l'ajout d'images à vos clips.

  1. Télécharger une vidéo

    Pour commencer, ouvrez cet outil dans votre navigateur sur n'importe quel appareil (PC, tablette ou téléphone). Cliquez sur "Ajouter un fichier" et téléchargez votre vidéo. Notez que pour les fichiers volumineux, cela peut prendre jusqu'à dix minutes pour les ajouter à l'interface. Les clips courts sont traités en quelques secondes.

  2. Ajouter une image

    Ajoutez une image en trouvant l'outil correspondant dans la barre latérale et téléchargez un fichier depuis votre appareil en le faisant glisser dans l'interface ou en le choisissant sur votre PC. Notre outil prend en charge les images au format JPG, JPEG, PNG, GIF et autres. Une fois l'image téléchargée, vous pouvez choisir où la placer sur votre vidéo et définir l'heure d'apparition ou utiliser une photo comme couverture ou vignette. Avec les outils de la barre latérale, vous pouvez également modifier le fichier image : le recadrer, modifier la taille, le jeu de couleurs, etc. Notre plate-forme permet d'ajouter de nombreuses images sur votre vidéo selon vos besoins - les paramètres de diffusion s'appliquent à chaque fichier mis séparément.

  3. Choisissez le format vidéo

    Après avoir ajouté des images et effectué tous les autres ajustements avec les instruments de la plate-forme à portée de main, vous pouvez télécharger la vidéo. Choisissez le format de sortie après avoir cliqué sur une icône correspondante dans le menu ou en appuyant sur "Enregistrer". Par défaut, votre vidéo sera enregistrée au format MP4. Cependant, vous êtes libre d'en sélectionner un autre (MOV, AVI, 3GP). L'encodage prendra quelques minutes, selon la durée du clip.

  4. Sauvegarder et continuer

    Une fois que vous aurez cliqué sur "Enregistrer", votre résultat sera automatiquement téléchargé sur votre appareil. La vidéo conservera sa qualité supérieure d'origine. Aucun filigrane. Une fois la vidéo téléchargée, vous êtes libre de la mettre en ligne et de l'utiliser où bon vous semble. Veuillez noter que la taille finale du fichier dépendra de la quantité et de la qualité des images ajoutées, ainsi que de toutes les autres modifications.

Ajoutez une image à une vidéo en ligne sans problème !

Le contenu vidéo est un must pour les particuliers et les marques qui ont besoin de promotion. Il peut être envisagé pour :

  • Marketing des médias sociaux
  • Pages du site Web
  • Présentations
  • Chaînes YouTube
  • Usage personnel

Le contenu dynamique présente vos produits, attire un large public et vous permet de fournir de nombreuses informations aux téléspectateurs. Alors qu'est-ce que tu attends? Avec cet éditeur vidéo, vous pouvez ajouter des photos à la vidéo, éditer et créer des clips et de longs films sans limites. Leur qualité ne sera pas affectée - téléchargez et utilisez comme vous le souhaitez.

nos avantages

Pas de filigrane

Notre éditeur vidéo gratuit ne facture pas de frais de service, vous permettant de créer de superbes vidéos sans filigrane.

Ajouter n'importe quel format d'image

Notre plate-forme prend en charge tous les principaux formats d'image : JPG, PNG, GIF et bien plus encore. Ajoutez et modifiez des images sur votre vidéo sans limites - aucune conversion nécessaire.

Puissant

Vous n'avez pas besoin d'installer de logiciel d'édition. Ouvrez notre application dans votre navigateur et téléchargez un fichier de n'importe quelle taille, du court Reels au long film.

Conversion rapide

Les logiciels habituels dévorent une grande partie des ressources d'un appareil et prennent beaucoup de temps pour la conversion vidéo. Avec notre éditeur, le traitement de fichiers volumineux prend jusqu'à 10 minutes.

Aucune perte de qualité

Le contenu conservera sa qualité initiale quel que soit le nombre de photos ajoutées. Cela n'affecte pas la résolution et la vivacité.

Travailler avec n'importe quel format vidéo

Vous voulez changer de format de fichier ? Notre outil en ligne prend en charge tous les types de fichiers largement utilisés, y compris MOV, MP4, AVI, 3GP et autres. La conversion n'a pas d'incidence sur la qualité.

Questions fréquemment posées

Comment ajouter gratuitement des photos à une vidéo ?
Ouvrez notre application et téléchargez votre contenu. Ensuite, recherchez l'outil "Image" dans la barre latérale et téléchargez autant de photos que vous le souhaitez. Vous pouvez les modifier et personnaliser les paramètres de superposition.
Comment ajouter mon logo à une vidéo en ligne ?
Exactement de la même manière que décrit ci-dessus. N'hésitez pas à rendre votre logo semi-transparent et à l'insérer dans le coin de la vidéo, ou à le superposer.
Avec quels formats votre plateforme est-elle compatible ?
Cette application Web prend en charge tous les principaux formats de vidéo (MP4, MOV, AVI, 3GP, etc.) et tous les types d'images populaires (JPG, JPEG, IMG, PNG, GIF).
Pouvez-vous ajouter une photo au MP4 ?
Bien sûr, avec notre plateforme, vous n'avez pas à vous soucier de la compatibilité des photos. Il permet d'ajouter n'importe quelle image à n'importe quel clip.

Add Image to Video

Easily add an image or logo to your video online

or drop file here

Add Photo to Video

Want to add an image to the video? With our online editor, it becomes a matter of a few clicks. You can upload images, edit them and place them in any part of your video. No need to install editing software - just open our tool in your browser and access the full stack of instruments. Our platform supports all major file formats: MP4, AVI, 3GP, MOV, and others. You don't need video editing skills to create clips and movies like a pro. With our video editor, it becomes easy and quick.

Add Image

How to add a picture to a video

Adding an image to a video takes a few minutes only with our app. You can export images in different file formats (jpg, png, gif, and others) and edit them flexibly, thanks to the full-fledged range of in-built tools. Here's a step-by-step guide on adding pictures to your clips.

  1. Upload a video

    To start with, open this tool in your browser on any device (PC, tablet, or phone). Click 'Add file' and upload your video. Note that for large files, it may take up to ten minutes to add them to the interface. Short clips are processed within a few seconds.

  2. Add Image

    Add a picture by finding the corresponding tool in the sidebar and upload a file from your device by dragging it in the interface or choosing it on your PC. Our tool supports images of JPG, JPEG, PNG, GIF, and other formats. Once the picture is uploaded, you can choose where to place it on your video and set up the time of appearance or use a photo as a cover or a thumbnail. With the tools from the sidebar, you can also edit the image file: crop it, change the size, colour scheme, and so on. Our platform allows adding many pictures on your video as needed - showtime settings apply to each file put separately.

  3. Choose the video format

    After adding pictures and making all other adjustments with the platform instruments at your fingertips, you can download the video. Choose the output format after clicking on a corresponding icon in the menu or tapping 'Save'. By default, your video will be saved in MP4 format. However, you are free to select another (MOV, AVI, 3GP). Encoding will take a few minutes, depending on the clip duration.

  4. Save and continue

    Once you click 'Save', your result will be automatically downloaded to your device. The video will preserve its original top quality. No watermarks. Once the video is downloaded, you are free to put it online and use it wherever you want. Please, note that the final file size will depend on the quantity and quality of images added, as well as all other edits.

Add Picture to Video Online without a Trouble!

Video content is a must for individuals and brands that need promotion. It can be considered for:

  • Social media marketing
  • Website pages
  • Presentations
  • YouTube channels
  • Personal use

Dynamic content showcases your products, appeals to a wide audience, and allows you to provide ample information for viewers. So what are you waiting for? With this video editor, you can add photos to the video, edit and create clips and long movies without limits. Their quality won't be impacted - download and use as you wish.

Why Choose Us

No watermark

Our free video editor does not charge a service fee, allowing you to create great videos without watermarks.

Add any Image Format

Our platform supports all major picture formats: JPG, PNG, GIF and so much more. Add and edit pictures on your video without limits - no conversion needed.

Powerful

You don't have to install editing software. Open our app in your browser and upload a file of any size, from short Reels to a long movie.

Fast Conversion

Usual software devours a huge part of a device's resources and takes pretty much time for video conversion. With our editor, processing large files takes up to 10 minutes.

No Quality Loss

The content will preserve its initial quality regardless of the number of photos you add. That does not affect resolution and vividness.

Work with any video format

Want to change file format? Our online tool supports all widely used file types, including MOV, MP4, AVI, 3GP, and others. Conversion doesn't impact quality.

Frequently Asked Questions

How do you add photos to a video for free?
Open our app and upload your content. Next, find the 'Image' tool in the sidebar and upload as many pictures as you need. You can edit them and customize overlay settings.
How do I add my logo to a video online?
In exactly the same way as described above. Feel free to make your logo semi-transparent and insert it in the corner of the video, or make it overlay.
What formats your platform is compatible with?
This web app supports all major formats of video (MP4, MOV, AVI, 3GP, etc) and all popular image types (JPG, JPEG, IMG, PNG, GIF).
Can you add a photo to MP4?
Sure, with our platform, you don't have to worry about photo compatibility. It enables adding any image to any clip.