Ajouter de l'audio à la vidéo

Combinez musique et vidéo en ligne

ou déposez le fichier ici

Mettez de la musique sur vos vidéos en ligne et créez du contenu de qualité !

Cette puissante plateforme de montage vidéo vous permet d'ajouter de la musique à la vidéo et de la monter comme vous le souhaitez. Il publiera une vidéo avec un fond sonore de votre choix gratuitement et de bonne qualité. Vous n'avez pas besoin de télécharger et d'installer des logiciels, des codecs ou des extensions de navigateur sur votre ordinateur. Il n'y a pas de courbe d'apprentissage et l'interface utilisateur pour cette tâche générique est également très simple. Cet outil d'intégration audio fonctionne dans un navigateur sur un Mac, un PC et un appareil mobile, tel qu'un smartphone ou une tablette. La plate-forme prend en charge une grande variété de conteneurs multimédias, de codecs et de formats de fichiers tels que MP4, MOV, AVI, WMV, HEVC pour la vidéo ; et MP3, WAV, OGG, AAC etc. pour l'audio.

Ajouter de l'audio à la vidéo

Comment mettre de la musique sur une vidéo

Vous pouvez ajouter des fichiers audio à votre vidéo, l'aligner sur la chronologie, ajuster sa balance et effectuer d'autres modifications. Suivez ces instructions pour créer votre vidéo unique.

  1. Télécharger une video

    Ouvrez l'outil d'ajout de musique dans votre navigateur sur votre ordinateur ou un smartphone. Ouvrez le fichier ou faites glisser et déposez la vidéo. Si vous devez télécharger plusieurs fichiers vidéo, utilisez le bouton Ajouter et sélectionnez d'autres fichiers.

  2. Ajouter du son

    Cliquez sur Ajouter en bas de la fenêtre d'édition pour sélectionner un fichier audio et il sera ajouté en tant que piste séparée. Recadrez-le et réglez le volume en cliquant sur Son. En outre, vous pouvez détacher l'audio de votre vidéo d'origine.

  3. Choisissez un format de sortie vidéo

    Cliquez sur l'icône d'engrenage à côté de Enregistrer pour voir les paramètres d'encodage. MP4 fonctionnera pour le Web, MKV pour une utilisation hors ligne et MOV pour les appareils Apple. Lorsque vous avez terminé d'ajouter de la musique, cliquez sur Enregistrer, et cela prendra quelques instants pour produire la vidéo.

  4. Enregistrez et continuez votre travail

    Vous pouvez maintenant télécharger la vidéo avec votre audio en un seul fichier. Enregistrez-le dans la mémoire de votre appareil ou partagez-le sur les réseaux sociaux. Vous pouvez poursuivre votre routine de montage vidéo et utiliser d'autres outils, tels que Boucle vidéo, Ajouter du texte, etc.

Ajoutez de la musique à la vidéo et créez un excellent contenu !

La musique et la voix off sont des éléments cruciaux de la vidéo engageante. Utilisez cet outil de production vidéo en ligne pour ajouter de la musique à la vidéo en arrière-plan. Vous pouvez également ajouter une voix off en plus de cela. Cela vous aidera à transmettre vos idées et à évoquer des émotions avec une bande-son inspirante. Par exemple, ajoutez une musique de fond à une vitrine des choses que vous produisez et placez-la sur les réseaux sociaux. Ajoutez votre chanson préférée à une vidéo de votre dernier voyage et devenez un vlogger sans aucun investissement. Pas de logiciel sophistiqué ni d'équipe de production vidéo. De plus, vous pouvez ajouter des titres et raconter une présentation vidéo pour les clients ou pour votre équipe au travail.

nos avantages

Sécurité des fichiers

Lorsque vous téléchargez de la vidéo et de l'audio sur notre service, ils sont utilisés pour compiler une vidéo et c'est un processus entièrement automatique, aucun superviseur n'est impliqué. Tous nos services sont conformes aux normes américaines et européennes de protection des données.

Interface flexible

L'interface utilisateur est très simple et vous pouvez facilement l'adapter à la longueur de votre fichier. C'est très intuitif aussi. Alignez les pistes audio et vidéo, recadrez et ne cherchez pas sur Internet comment faire ceci ou cela.

Puissant

Vous pouvez sentir la vitesse et la puissance de nos serveurs en traitant vos vidéos en quelques secondes. Nos serveurs multimédias dédiés ont été spécialement conçus pour ce type de tâche et ils y excellent.

En ligne

Nous apportons une expérience d'outil de montage vidéo de bureau sur le Web. Il est très rapide, réactif et fonctionne avec tous les formats de fichiers possibles. Enfin et surtout, vous n'avez rien à télécharger sur votre ordinateur juste pour ajouter de l'audio à vos vidéos.

Expérience sans faille

Le montage vidéo ne devrait pas être sorcier. Nous avons appris tous les outils de montage vidéo populaires et créé cette plateforme de montage vidéo qui offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, et il est évident de les utiliser.

Tout audio sur vidéo

Notre outil comprend une collection de plus de 30 codecs et formats de conteneurs multimédias populaires qui ont été créés et activement utilisés au cours des trois dernières décennies, notamment MPEG, MOV, WMV, MP3, WAV et bien d'autres.

Questions fréquemment posées

Comment ajouter une musique de fond à une vidéo ?
Si vous avez un fichier vidéo et un fichier audio téléchargé au format .mp3, l'utilisation de cet outil est une évidence. Vous pourrez facilement ajouter votre musique à la vidéo et n'installerez aucun programme.
Avec quels formats de fichiers vidéo et audio votre outil est-il compatible ?
Cette plate-forme de montage vidéo peut accepter pratiquement tous les fichiers vidéo dont vous avez déjà entendu parler. Cela fonctionne aussi avec beaucoup de fichiers vidéo. Assurez-vous simplement qu'ils ne sont pas protégés par DRM, comme .m4a téléchargé depuis Apple Music ou un autre service de streaming.
Puis-je ajouter de la musique à une vidéo depuis mon téléphone ?
Ajouter de la musique à une vidéo que vous venez de capturer n'a jamais été aussi facile. Avec cet outil en ligne, vous pouvez éditer des vidéos uniquement avec votre téléphone, car il fonctionne également dans un navigateur mobile, y compris Safari pour iPhone, Chrome pour Android et autres.
Puis-je régler le volume audio dans votre outil d'édition ?
Oui, vous pouvez. Il n'a jamais été aussi simple de modifier le niveau sonore de la musique et des dialogues. Utilisez simplement l'option Son sous la chronologie et faites glisser le curseur Volume sur une piste sélectionnée de 0% à 200%.

Add Audio to Video

Combine music and video online

or drop file here

Put music over your videos online and create great content!

This powerful video editing platform lets you add music to video and edit it the way you want. It will publish a video with a background audio of your choice for free and with good quality. You don't need to download and install software, codecs, or browser extensions onto your computer. There is no learning curve, and the UI for this generic task is super easy too. This Audio embedding tool works in a browser on a Mac, PC, and a mobile device, such as a smartphone or tablet. The platform supports a wide variety of media containers, codecs, and file formats such as MP4, MOV, AVI, WMV, HEVC for video; and MP3, WAV, OGG, AAC etc. for audio.

Add Audio to Video

How to put music over a video

You can add audio files to your video, align it on the timeline, adjust its balance and do other edits. Follow these instructions to create your unique video.

  1. Upload video

    Open Music Adding tool in your browser on your computer or a smartphone. Open file or drag and drop the video. If you need to upload multiple video files, use the Add button and select other files.

  2. Add audio

    Click Add at the bottom of the editing window to select an audio file and it'll be added as a separate track. Crop it and adjust Volume by clicking Sound. Also, you can detach audio from your original video.

  3. Choose an output video format

    Click on the gear icon next to Save to see the encoding settings. MP4 will work for the web, MKV for offline use, and MOV for Apple devices. When you're done adding music, click Save, and it'll take a few moments to produce the video.

  4. Save and continue your work

    Now you can download the video with your audio as a single file. Save it in your device's memory or share it on social media. You're welcome to continue your video editing routine and use other tools, such as Loop Video, Add Text, and others.

Add music to video and create great content!

Music and voiceover are crucial parts of the engaging video. Use this online video production tool to add music to video as a background. You can add a voiceover on top of that too. This will help you transmit your ideas and evoke emotions with an inspiring soundtrack. For example, add a background music to a showcase of things that you produce and place it on social media. Add your favorite song to a video from your last trip and become a vlogger with zero investments. No fancy software and video production team. In addition, you can add titles and narrate a video presentation for clients or for your team at work.

Why Choose Us

File Security

When you upload video and audio to our service they are used for compiling a video and it's a fully automatic process, no supervisor is involved. All our services comply with US and EU data protection standards.

Flexible Interface

The UI is very simple and you can easily adapt it to your file length. It's very intuitive too. Align audio and video tracks, crop, and don't look up on the Internet how to do this and that.

Powerful

You can feel the speed and power of our servers by processing your videos in seconds. Our dedicated media servers were built specifically for this type of task and they're extremely good at it.

Online

We are bringing a desktop-grade video editing tool experience to the web. It's very fast, responsive and works with all possible file formats. Last but not least, you don't have to download anything to your computer just to add audio to your videos.

Flawless Experience

Video editing shouldn't be rocket science. We learned all the popular video editing tools and created this video editing platform that offers all the features you need, and it's obvious to use them.

Any Audio Over Video

Our tool includes a collection of more than 30 popular codecs and media container formats that have been created and actively used within the last three decades, including MPEG, MOV, WMV, MP3, WAV, and many others.

Frequently Asked Questions

How to add background music to a video?
If you have a video file and a downloaded audio as .mp3, using this tool is no-brainer. You'll be able to add your music to video with ease and won't install any programs.
What video and audio file formats your tool is compatible with?
This video editing platform can accept virtually any video file you've ever heard of. It works with lots of video files too. Just make sure that they're not DRM-protected, like .m4a downloaded from Apple Music or another streaming service.
Can I add music to a video from my phone?
Adding music to a video you've just captured has never been easier. With this online-based tool, you can edit videos with just your phone, because it works in a mobile browser too, including Safari for iPhone, Chrome for Android, and others.
Can I adjust audio volume in your editing tool?
Yes you can. It has never been simpler to edit the sound level of the music and dialogues. Just use the Sound option below the timeline and drag the Volume slider on a selected track from 0% to 200%.