Retourner la vidéo

Retournez et dupliquez des vidéos en un seul clic

ou déposez le fichier ici

Une application pour retourner la vidéo

Notre outil est un moyen simple et efficace de retourner vos vidéos. Il vous aidera à éditer des clips en miroir ou à l'envers, en les retournant horizontalement ou verticalement en un clic et sans télécharger de logiciel supplémentaire. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger la vidéo dans n'importe quel format approprié (MP4, AVI, FLV, MOV, 3GP, MKV, WMV ou M4V), de la retourner et de télécharger le résultat.

Retourner la vidéo

Comment retourner une vidéo ?

Pour retourner une vidéo en ligne, vous devez suivre ces étapes :

  1. Sélectionnez un fichier vidéo

    Pour télécharger un clip depuis l'ordinateur, vous devez cliquer sur le bouton "Ouvrir le fichier" et sélectionner une vidéo dans l'un des formats appropriés. Sinon, il est possible de glisser-déposer un clip vidéo directement dans le navigateur. De plus, les fichiers vidéo volumineux peuvent être téléchargés depuis Dropbox ou Google Drive, tout comme les vidéos situées sur le site Web. Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez ouvrir le menu déroulant sur le côté droit et choisir l'option préférée.

  2. Mettre en miroir une vidéo

    Cliquez sur l'un des deux boutons de mise en miroir situés dans le coin inférieur gauche pour retourner votre vidéo horizontalement ou verticalement. En appuyant sur le bouton de lecture, vous pouvez également prévisualiser le résultat avant de passer à l'étape suivante.

  3. Choisissez le format de fichier

    Notre flipper vidéo permet aux utilisateurs de définir le format de fichier préféré. Il peut s'agir de MP4, MOV, MKV. De cette façon, vous pouvez utiliser cet outil non seulement pour mettre en miroir des vidéos mais aussi pour convertir vos fichiers en différents formats.

  4. Téléchargez votre vidéo miroir

    Une fois que vous avez terminé l'édition, cliquez sur le bouton "Enregistrer". Lorsque le processus d'encodage est terminé, vous pouvez enregistrer le clip vidéo en appuyant sur "Télécharger". Le fichier sera enregistré dans votre dossier de téléchargements par défaut sur l'ordinateur.

Utilisez notre Flipper vidéo en ligne !

Notre instrument vous permettra de retourner rapidement les images accidentellement mises en miroir ou tournées à l'envers. De plus, il peut être utilisé pour ajouter des effets créatifs à votre clip, par exemple pour inverser la gravité.

Non seulement il peut être appliqué à des fins personnelles, par exemple pour augmenter votre popularité sur Instagram ou TikTok en rendant vos histoires plus accrocheuses, mais aussi par les entreprises, en leur permettant de faire des vidéos plus engageantes pour attirer de nouveaux clients.

De plus, avec notre outil, vous n'avez besoin d'aucune compétence ou expérience. Il possède une interface conviviale qui vous permettra de profiter de votre expérience de montage vidéo.

nos avantages

Libérer

Notre outil est gratuit ! Cela signifie que vous pouvez télécharger des vidéos courtes et volumineuses, les éditer, puis exporter les résultats finaux sur votre ordinateur sans filigrane.

En ligne

Vous n'avez pas besoin de télécharger des applications ingénieuses qui nécessitent une courbe d'apprentissage abrupte. Tout peut être fait en ligne et depuis n'importe quel appareil.

Retourner en une seconde

Ce service vous permet de refléter un clip en quelques secondes. Il a une conception simple sans réglages compliqués. De plus, vous n'avez pas besoin de passer du temps à télécharger, installer et vous familiariser avec de nouveaux logiciels.

Adapté aux débutants

Notre outil de retournement vidéo est livré avec une interface intuitive et est facile à utiliser même pour les débutants en montage vidéo. Aucune compétence ou expérience n'est requise!

Mettre en miroir des vidéos en toute simplicité

Tout ce que vous avez à faire est de télécharger votre fichier vidéo, de cliquer sur l'un des boutons pour le retourner horizontalement ou verticalement et de l'enregistrer dans un format de fichier préféré.

Retourner n'importe quel format de fichier vidéo que vous avez

Notre plateforme reconnaît tous les principaux formats de fichiers vidéo. De plus, vous pouvez l'utiliser comme convertisseur de fichiers vidéo.

Questions fréquemment posées

Comment retourner une vidéo ?
Pour retourner une vidéo, sélectionnez-en une sur votre ordinateur, Dropbox, Google Disk ou ajoutez un lien. Ensuite, cliquez sur l'un des deux boutons de mise en miroir pour le retourner horizontalement ou verticalement. Enregistrez la vidéo finale dans un format de fichier approprié.
Puis-je mettre en miroir une vidéo ?
Notre plateforme permet à chacun de retourner n'importe quelle vidéo en quelques secondes. Il a une interface conviviale et ne nécessite aucune courbe d'apprentissage. C'est un outil parfait pour les débutants et les professionnels du montage vidéo.
Quels formats puis-je travailler dans cette application ?
Cet outil prend en charge tous les principaux formats de fichiers vidéo tels que MP4, AVI, FLV, MOV, 3GP, MKV, WMV ou M4V. De plus, il peut être utilisé pour convertir des clips dans un format différent après les avoir édités.
Puis-je retourner des fichiers vidéo volumineux ?
Bien sûr! Notre service vous permet d'éditer des clips vidéo jusqu'à 4 Go. Ils peuvent être téléchargés depuis Google Drive ou Dropbox.

Flip Video

Flip and mirror videos with a single click

or drop file here

An App for Flipping Video

Our tool is an easy and efficient way to flip your videos. It will help you edit mirrored or upside-down clips, flipping them horizontally or vertically in one click and without downloading extra software. All you have to do is to upload the video in any suitable format (MP4, AVI, FLV, MOV, 3GP, MKV, WMV, or M4V), flip it, and download the result.

Flip video

How to Flip a Video?

To flip a video online, you need to follow these steps:

  1. Select a video file

    To upload a clip from the computer, you need to click the button “Open file” and select a video in one of the suitable formats. Otherwise, it’s possible to drag and drop a video clip directly into the browser. What’s more, large video files can be uploaded from Dropbox or Google Drive, the same as videos located on the website. To use that feature you need to open the drop menu on the right side and choose the preferred option.

  2. Mirror a video

    Click one of the two mirroring buttons situated in the bottom left-hand corner to flip your video either horizontally or vertically. By pressing the play button, you can also preview the result before going to the next step.

  3. Choose the file format

    Our video flipper lets users set the preferred file format. It can be MP4, MOV, MKV. This way, you can use this tool not only to mirror videos but also to convert your files into different formats.

  4. Download your mirrored video

    Once you finish editing, click on the “Save” button. When the encoding process is finished you can save the video clip by pressing “Download”. The file will be saved to your default downloads folder on the computer.

Make a Use of Our Online Video Flipper!

Our instrument will allow you to quickly flip the accidentally mirrored or shot upside-down footage. Moreover, it can be used to add some creative effects to your clip, for example, to invert gravity.

Not only can it be applied for personal purposes, for example, to boost your popularity on Instagram or TikTok by making your stories more catchy, but also by businesses, letting them make more engaging videos to attract new clients.

What is more, with our tool you don’t need any skills or experience. It has a user-friendly interface that will allow you to enjoy your video editing experience.

Why Choose Us

Free

Our tool is free! It means that you can upload both short and large videos, edit them, and then export final results on your computer with no watermarks.

Online

You don’t need to download resourceful apps that require a steep learning curve. Everything can be done online and from any device.

Flip within a Second

This service allows you to mirror a clip in a couple of seconds. It has a simple design with no complicated settings. Moreover, you don’t need to spend time downloading, installing, and getting familiar with new software.

Beginner-friendly

Our video flip tool comes with an intuitive interface and is easy to use even for newbies in video editing. No skills or experience are required!

Mirror Videos with Ease

All you need to do is upload your video file, click one of the buttons to flip it horizontally or vertically, and save it in a preferred file format.

Flipping any video file format you have

Our platform recognizes all the major video file formats. Moreover, you can use it as a video file converter.

Frequently Asked Questions

How do I flip a video?
To flip a video, select one from your computer, Dropbox, Google Disk, or add a link. Then, click one of the two mirroring buttons to flip it horizontally or vertically. Save the final video in a suitable file format.
Can I mirror a video?
Our platform allows everyone to flip any video within some seconds. It has a user-friendly interface and doesn’t require any learning curve. It’s a perfect tool for both beginners and professionals in video editing.
What formats can I work within this app?
This tool supports all the major video file formats such as MP4, AVI, FLV, MOV, 3GP, MKV, WMV, or M4V. Moreover, it can be used to convert clips into a different format after editing them.
Can I flip large video files?
Of course! Our service lets you edit video clips up to 4 GB. They can be uploaded from Google Drive or Dropbox.