Changer le volume de la vidéo

Rendre le son de la vidéo plus fort ou plus faible

ou déposez le fichier ici

Amplificateur de volume vidéo

Notre éditeur vidéo dispose d'un excellent outil d'amplification du volume vidéo, à l'aide duquel vous pouvez modifier le volume de n'importe quelle vidéo. Vous n'avez besoin d'aucune connaissance ou expérience particulière avec les éditeurs vidéo pour régler le volume des vidéos avec cette plate-forme. L'application vous permet de baisser le volume si le volume d'origine était élevé ou de l'augmenter si le son d'origine était faible. L'application prend en charge tous les types de fichiers vidéo, y compris MP4, AVI, FLV, MKV et bien plus encore !

Modifier le volume

Comment rendre une vidéo plus forte ?

  1. Téléchargez votre vidéo

    Le moyen le plus simple de télécharger votre projet dans l'amplificateur de volume consiste simplement à faire glisser et déposer votre fichier de clip avec votre souris. Le téléchargement démarrera automatiquement. Une fois que le système a analysé le fichier, vous pourrez travailler avec l'éditeur. Vous pouvez également télécharger un fichier à l'aide du bouton Ouvrir le fichier, ainsi qu'en ouvrant le fichier à partir du stockage en nuage (Google Drive ou DropBox). Si la vidéo se trouve sur un autre site Web, spécifiez simplement l'URL de la vidéo et collez-la dans le champ de recherche.

  2. Réglez le volume

    Après avoir téléchargé le fichier, le curseur sera réglé sur zéro (le volume par défaut). Si vous souhaitez augmenter le volume, faites glisser le curseur vers la droite. Le niveau de volume sera affiché sur la droite. Pour diminuer le volume, faites glisser le curseur vers la gauche. En conséquence, les pourcentages diminueront dans ce cas.

  3. Vérifier le résultat

    Après avoir réglé le volume au niveau souhaité, vous pouvez afficher le résultat en appuyant sur le bouton Lecture. Si vous n'êtes pas satisfait du niveau de volume, ajustez à nouveau le volume. Si vous décidez toujours que le volume n'est pas réglé correctement, appuyez sur le bouton Retour.

  4. Configurer le format vidéo et exporter

    Avant d'enregistrer le résultat final avec le son vidéo dont vous avez besoin, vous pouvez choisir le format vidéo dans lequel vous souhaitez enregistrer le fichier final. Il existe trois options - MP4, MKV et MOV. Si vous ne sélectionnez pas de format de fichier, le clip sera enregistré au format par défaut. Pour annuler les résultats, appuyez sur Reset. Pour enregistrer le fichier tel quel, cliquez sur Enregistrer.

Gardez à l'esprit que la qualité de l'audio joue un rôle très important. Si vous augmentez le volume de la vidéo, le volume de bruit augmente également. L'application ne réduit pas le bruit et n'augmente pas la qualité sonore globale de la vidéo.

La principale raison de modifier le volume vidéo est lorsque le son n'est pas assez fort. Cela peut être nécessaire, par exemple, si vous avez un enregistrement d'une présentation et que la voix de l'orateur est trop faible. Vous pouvez utiliser différents types de programmes pour le rendre plus fort.

Il existe des éditeurs vidéo professionnels qui offrent de nombreuses autres fonctionnalités, par exemple d'Adobe ou de Sony. Cependant, si vous avez besoin de rendre votre vidéo plus forte ou plus silencieuse, ces programmes ne sont pas le meilleur choix. Ils ont une interface surchargée. Pour les utiliser, vous devez avoir des compétences préalables en montage vidéo. Notre application est considérée comme la plus simple de l'industrie. En l'utilisant, vous pouvez terminer vos tâches en quelques secondes.

Augmentez le volume d'une vidéo et améliorez votre contenu !

Avec cet outil de montage vidéo, vous pouvez modifier l'audio de votre vidéo et l'utiliser davantage pour la publicité, un blog personnel, un hit pour TikTok, et c'est tellement confortable de pouvoir régler le volume vous-même si vous avez deux ou trois pistes en ligne et vous devez les assembler tous. Ce qui est important, les vidéos restent de la même résolution après le montage.

Amplifiez vous-même le son de la vidéo

Pour augmenter le volume, il vous suffit de faire glisser le curseur de volume vers la droite (pour augmenter le volume) ou vers la gauche (pour le diminuer), puis d'enregistrer simplement la vidéo au format souhaité. C'est si simple.

nos avantages

Sortie de haute qualité

Changer le volume ne dégrade en rien la qualité sonore d'origine. Si le son est bon, augmenter ou diminuer le son de la vidéo n'affectera pas la qualité et vous pourrez profiter du son.

Adapté aux débutants

Ce booster de volume vidéo est un amplificateur audio facile. Il convient même aux débutants. L'interface intuitive permet de travailler avec l'outil même pour les personnes qui n'ont aucune expérience avec des éditeurs similaires auparavant.

Augmenter et diminuer le volume en quelques secondes

Le changement de volume se fait en quelques secondes. Le serveur traite rapidement le fichier, puis tout ce que vous avez à faire est d'enregistrer le résultat sur votre ordinateur ou votre appareil mobile.

Aucune installation

L'application fonctionne directement dans votre navigateur. Vous n'avez pas besoin de télécharger de fichiers d'installation ou d'installer un logiciel. Tout ce dont vous avez besoin pour travailler avec l'outil est un PC ou un appareil mobile et un navigateur.

Vite

Ce booster de volume vidéo en ligne fonctionne rapidement et vous pouvez éditer des clips en quelques secondes. Tout fonctionne instantanément tout en conservant la qualité originale de vos vidéos.

Fonctionne avec n'importe quel format vidéo

Notre application fonctionne avec tous les types de formats vidéo : MP4, MKV, AVI, 3PG et MOV. Vous pouvez faire de cet amplificateur de volume vidéo un égaliseur utile et très simple à utiliser.

Questions fréquemment posées

Comment augmenter le volume d'une vidéo silencieuse ?
Si vous avez besoin d'augmenter le volume de la vidéo, vous devez télécharger la vidéo originale et l'améliorer en cliquant sur l'icône de volume. Lorsque vous atteignez le volume audio souhaité, enregistrez-le et exportez-le.
Puis-je partager une vidéo après avoir augmenté son volume ?
Oui. Après avoir augmenté le volume de votre vidéo, vous pouvez la partager sur tous les réseaux sociaux de votre choix. Toutes les plateformes les plus populaires vous attendent pour y importer votre vidéo.
Puis-je enregistrer la vidéo la plus forte dans un format vidéo différent ?
Oui. Après avoir modifié le volume de la vidéo, vous pouvez l'enregistrer dans le format de votre choix. Pour ce faire, cliquez sur le panneau de l'éditeur et choisissez le format dans la liste. Le plus populaire est MP4, mais il existe également AVI, FLV, 3GP, MKV, M4V et autres.
Cet outil peut-il également réduire le volume vidéo ?
Oui, l'outil peut être qualifié d'excellent amplificateur de volume et, bien sûr, il peut également réduire le son de n'importe quelle vidéo. Il vous suffit de réduire le volume de la vidéo téléchargée et de l'enregistrer comme ça.

Increase Video Volume

Make the sound in the video louder or quieter

or drop file here

Video Volume Booster

Our video editor has a great video volume booster tool, using which you can change the volume of any video. You don't need any special knowledge or experience with video editors to adjust the volume of videos with this platform. The application allows you to lower the volume if the original volume was high, or raise it if the original sound was quiet. The application supports all types of video files, including MP4, AVI, FLV, MKV and so much more!

Change Volume

How to make a video louder?

  1. Upload your video

    The easiest way to download your project into the volume booster is to simply drag and drop your clip file with your mouse. The upload will start automatically. After the system analyzes the file, you will be able to work with the editor. You can also upload a file using the Open file button, as well as by opening the file from cloud storage (Google Drive or DropBox). If the video is on another website, just specify the URL of the video and paste it into the search field.

  2. Adjust the volume

    After uploading the file, the slider will be set to zero (the default volume). If you want to increase the volume, drag the slider to the right. The volume level will be shown on the right. To decrease the volume, drag the slider to the left. Accordingly, the percentages will decrease in this case.

  3. Check the result

    After setting the volume to the desired level, you can view the result by pressing the Play button. If you are not satisfied with the volume level, adjust the volume again. If you still decide that the volume is not set correctly, press the Back button.

  4. Set up the video format and export

    Before you save the final result with the video sound you need, you can choose the video format in which you want to save the final file. There are three options - MP4, MKV and MOV. If you do not select a file format, the clip will be saved in the default format. To cancel the results, press Reset. To save the file as is, click Save.

Keep in mind that the quality of audio plays a very important role. If you increase video volume, the volume of noise also increases. The application does not reduce noise and does not increase the overall sound quality of the video.

The main reason for changing video volume is when the audio is not loud enough. This may be necessary, for example, if you have a recording of a presentation and the speaker's voice is too quiet. You can use different types of programs to make it louder.

There are professional video editors that offer many other features, for example, from Adobe or Sony. However, if you need to make your video sound louder or quieter, these programs are not the best choice. They have an overloaded interface. To use them, you need to have previous video editing skills. Our app is considered the easiest in the industry. Using it, you can complete your tasks in seconds.

Why Choose Us

High Quality Output

Changing the volume does not degrade the original sound quality in any way. If the sound is good, making the sound of the video louder or lower will not affect the quality, and you can enjoy the sound.

Beginner-Friendly

This video volume booster is an easy audio enhancer. It is suitable even for beginners. The intuitive interface makes it possible to work with the tool even for people who have no experience with similar editors before.

Increase & Lower Volume in Seconds

Changing the volume is done in seconds. The server quickly processes the file, and then all you have to do is save the result to your computer or mobile device.

No Installation

The application works directly in your browser. You don't need to download any installation files or install a software program. All you need to work with the tool is a PC or mobile device and a browser.

Fast

This online video volume booster works fast, and you can edit clips in seconds. Everything works instantly while retaining the original quality of your videos.

Works with any video format

Our app works with all types of video formats: MP4, MKV, AVI, 3PG and MOV. You can make this video volume booster a handy useful equalizer that is totally simple to use.

Frequently Asked Questions

How do I increase the volume of a quiet video?
If you need to make the video louder, you need to download the original video and enhance it by clicking on the volume icon. When you reach the desirable audio volume, save it and export.
Can I share a video after increasing its volume?
Yes. After you increase the volume of your video you are able to share it to any social media you want. All the most popular platforms are waiting for you to import your video there.
Can I save the louder video in a different video format?
Yes. After changing the video volume, you can save it in any format you want. To do so, click on the editor panel and choose the format on the list. The most popular one is MP4, but there are also AVI, FLV, 3GP, MKV, M4V and others.
Can this tool also lower video volume?
Yes, the tool can be called a great volume booster, and for sure, it can also lower the sound of any video. You just need to reduce the volume in the downloaded video and save it like that.