Recadrer la vidéo

Recadrez facilement des fichiers vidéo en ligne

ou déposez le fichier ici

Recadrage vidéo en ligne

Ce logiciel de montage vidéo en ligne facilite le recadrage de vos vidéos en quelques minutes. Téléchargez un fichier, sélectionnez une zone et recadrez la vidéo à sa taille. En outre, vous pouvez choisir parmi les formats d'image populaires, tels que 16: 9, 4: 3, leurs homologues verticaux, carrés, etc. De cette façon, vous pouvez facilement adapter les vidéos à tous les réseaux sociaux et à leurs besoins spécifiques. Tous les formats populaires sont pris en charge pour le téléchargement, tels que MP4, M4V, AVI, MOV, WMV, 3GP, WEBM et bien d'autres. Vous pouvez rapidement le recadrer et télécharger le résultat au format MP4, MKV, MOV ou dans un format de votre fichier d'origine.

Recadrer la vidéo

Comment recadrer une vidéo ?

Le montage de séquences est une tâche gourmande en ressources et nécessite une station de travail puissante qui coûte une fortune. Le montage de vidéos simples sur un ordinateur non professionnel est toujours lent, glitché et nécessite beaucoup d'espace libre sur votre disque pour stocker les parties non compressées lors du montage. L'édition en ligne résout tous ces problèmes et vous pouvez travailler partout.

  1. Télécharger une vidéo

    Ouvrez Video Cropper dans votre navigateur à l'aide de votre PC, Mac ou d'un appareil mobile, tel qu'un smartphone ou une tablette. Ouvrez le fichier ou faites-le glisser et déposez-le depuis votre appareil. Attendez qu'il soit téléchargé. Cela prend généralement jusqu'à 10 minutes, selon la taille de votre fichier et la vitesse de votre connexion Internet.

  2. Recadrez-le à la taille

    Activez l'outil Recadrage sur le panneau supérieur. Sélectionnez la zone de recadrage. En outre, vous pouvez utiliser un rapport d'aspect spécifique pour une zone de recadrage sous la chronologie. Il existe des valeurs prédéfinies 1:1, 4:3, 16:9 pour une zone de recadrage. En outre, vous pouvez utiliser d'autres outils sur le panneau supérieur si vous en avez besoin.

  3. Choisissez le format à encoder

    Sélectionnez le format de sortie en cliquant sur l'icône d'engrenage. MP4 fonctionnera pour la plupart des destinations, et vous pouvez également choisir entre MKV et MOV. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Enregistrer. L'encodage prendra quelques instants, en fonction de la longueur du fragment.

  4. Enregistrez et continuez votre travail

    Lorsque c'est fait, cliquez sur Enregistrer, et maintenant, il enregistrera le fichier vidéo résultant sur votre appareil. Vous recevrez un résultat de haute qualité sans filigrane que vous pourrez publier et utiliser partout où vous en aurez besoin. Notez que l'opération de recadrage sera appliquée à l'ensemble du clip que vous avez téléchargé.

nos avantages

Voici quelques points que nos clients apprécient par rapport à l'édition hors ligne et à l'utilisation d'autres outils d'édition en ligne.

Libérer

Il n'y a pas de piège caché et vous pouvez utiliser notre service pour éditer vos images absolument gratuitement. Nous prenons en charge des fichiers d'une taille sans précédent pour des plans gratuits avec lesquels travailler.

En ligne

Coupez, recadrez et éditez des vidéos où que vous soyez. Vous n'êtes plus attaché à votre poste de travail de production multimédia. Effectuez des modifications à l'aide de votre smartphone, qui ne doit pas nécessairement être le modèle phare des principaux fabricants.

En sécurité

Travailler avec les séquences vidéo des utilisateurs nécessite une sécurité système optimale, et nous le confirmons en passant par des certifications et en passant des audits. Les données que vous téléchargez sont uniquement destinées à vous fournir un service.

Recadrage en quelques secondes

Aucune courbe d'apprentissage, téléchargements et installations d'outils tiers ne sont impliqués. Téléchargez et commencez à recadrer les meilleures zones en quelques secondes. C'est l'avenir du traitement vidéo.

Conversion rapide

La conversion est un processus gourmand en matériel. Nos serveurs de traitement sont ajustés pour les travaux de conversion avec des centaines de cœurs de processeur fonctionnant en parallèle.

Interface utilisateur de recadrage vidéo facile

Interface utilisateur facile à utiliser et intuitive uniquement avec les fonctions dont vous avez besoin. Utilisez une zone de forme libre, sélectionnez ou choisissez une zone prédéfinie et redimensionnez-la à sa taille.

Questions fréquemment posées

Puis-je recadrer des vidéos gratuitement ?
Oui définitivement. Utilisez notre éditeur vidéo pour recadrer vos vidéos directement dans une fenêtre de navigateur. En outre, vous pouvez utiliser notre service pour d'autres opérations fréquentes telles que le découpage et la découpe de longues vidéos. Vous n'avez pas besoin d'expérience ou de compétences en édition. Ouvrez simplement la vidéo, sélectionnez la zone que vous souhaitez recadrer et enregistrez le résultat.
Quels types de fichiers vidéo puis-je recadrer dans votre outil ?
Notre outil est très polyvalent en termes de formats d'entrée et de sortie car il existe des serveurs dédiés qui peuvent traiter pratiquement n'importe quel format. C'est un autre avantage du service de montage vidéo en ligne.
Le recadrage de la vidéo réduira-t-il la taille ou la qualité du fichier ?
La taille du fichier sera réduite et la qualité de la zone recadrée restera la même, sauf si vous souhaitez expérimenter la compression de l'encodage de sortie.
Quelle taille de fichier vidéo puis-je recadrer en ligne ?
Notre service vous propose de monter des vidéos jusqu'à 4 Go. Un fichier compressé de cette taille peut durer jusqu'à 2 heures en qualité Full HD 1080p.

Crop Video

Easily crop video files online

or drop file here

Online Video Cropper

This online video editing software makes it easy to crop your videos in a matter of minutes. Upload a file, select an area, and crop the video to size. Also, you can choose from popular aspect ratios, such as 16:9, 4:3, their vertical counterparts, square, etc. This way, you can easily adapt videos for all social networks and their specific requirements. All popular formats are supported for uploading, such as MP4, M4V, AVI, MOV, WMV, 3GP, WEBM, and many others. You can quickly crop it and download the result in MP4, MKV, MOV, or a format of your original file.

Crop

How to crop a video?

Editing footage is a resource-hungry task, and it requires a powerful workstation that costs a fortune. Editing simple videos on a non-professional computer is still slow, glitchy, and requires a lot of free space on your disk to store uncompressed parts while editing. Online editing tackles down all these issues, and you can work everywhere.

  1. Upload a video

    Open Video Cropper in your browser using your PC, Mac, or a mobile device, such as a smartphone or tablet. Open file or drag and drop it from your device. Wait for it to be uploaded. It usually takes up to 10 minutes, depending on your file size and Internet connection speed.

  2. Crop it to size

    Activate the Crop tool on the top panel. Select the crop area. Also, you can use a specific aspect ratio for a crop box below the timeline. There are 1:1, 4:3, 16:9 preset values for a crop area. Also, you can use other tools on the top panel if you need them.

  3. Choose the format to encode

    Select the output format by clicking the gear icon. MP4 will work for most destinations, and also, you can choose from MKV and MOV. When you're done, click Save. It'll take a few moments to encode, depending on the fragment length.

  4. Save and continue your work

    When it's done, click Save, and now, it'll save the resultant video file on your device. You will receive a high-quality result with no watermarks that you can publish and use wherever you need. Note that the crop operation will be applied to the entire clip you uploaded.

Why Choose Us

Here are a few points our customers love compared to offline editing and using other online editing tools.

Free

There's no hidden catch, and you can use our service for editing your footage absolutely for free. We support unprecedentedly large files for free plans to work with.

Online

Cut, crop, and edit videos anywhere you go. You're not tethered to your media production workstation anymore. Do edits using your smartphone which doesn't have to be the flagship model from leading manufacturers.

Safe

Working with users' video footage requires top system security, and we confirm it by going through certifications and passing audits. The data you upload is for providing you with service only.

Cropping in seconds

No learning curve, downloads, and installations of third-party tools are involved. Upload and start cropping the best areas in seconds. This is the future of video processing.

Fast Conversion

The conversion is a hardware-hungry process. Our processing servers are adjusted for conversion jobs with hundreds of CPU cores running in parallel.

Easy video cropping UI

Easy to use and intuitive user interface only with the functions you need. Use a freeform area select or choose a preset area and resize it to size.

Frequently Asked Questions

Can I crop videos for free?
Yes, definitely. Use our video editor to crop your videos right in a browser window. Also, you can use our service for other frequent operations such as trimming and cutting long videos. You don't need experience or editing skills. Just open the video, select the area you want to crop, and save the result.
What video file types can I crop in your tool?
Our tool is very versatile in terms of input and output formats because there are dedicated servers that can process virtually any format. It's another benefit to the online video editing service.
Will cropping the video reduce the file size or quality?
The file size will be reduced, and the quality of the cropped area will remain the same unless you want to experiment with output encoding compression.
What video file size can I crop online?
Our service offers you to edit videos up to 4 GB. A compressed file of this size can be up to 2 hours long at 1080p Full HD quality.