Éditeur vidéo en ligne

Éditez facilement des vidéos dans le navigateur

Ouvrir un fichier
ou déposez le fichier ici

Modifiez facilement des vidéos directement dans le navigateur

Avec la technologie moderne, le montage vidéo en ligne n'est plus un fantasme. N'importe qui peut couper et éditer des séquences personnelles ou un simple projet commercial sur Internet sans télécharger le moindre logiciel conventionnel pour un montage vidéo. L'éditeur fonctionne et répond aux demandes de la plupart des utilisateurs, des débutants aux pros. Le parcours d'apprentissage est inexistant. Par conséquent, cela fonctionne entre les mains d'un débutant pour un projet rapide où l'on a une idée ou une tâche sur ce qu'il faut faire avec la vidéo et qui a besoin d'un résultat rapide. Il y a tout ce qu'il faut pour éditer des vidéos : couper, fusionner, recadrer, changer la taille, changer la vitesse, etc.

Editeur de vidéo

Comment éditer une vidéo en ligne ?

Vous pouvez maintenant éditer des vidéos en ligne avec un navigateur. téléchargez votre vidéo et modifiez-la ! Pour ce faire, vous devrez procéder comme suit :

  1. Télécharger une vidéo

    Pour télécharger un fichier sur le service de montage en ligne, cliquez sur "Ouvrir le fichier" ou faites glisser et déposez la vidéo depuis votre appareil. Le téléchargement peut prendre jusqu'à 10 minutes selon la taille du fichier et la vitesse de votre connexion réseau. Nous vous recommandons de commencer par expérimenter avec des fragments plus courts.

  2. Modifier la chronologie

    Ajoutez plus de vidéos à la chronologie, dupliquez des vidéos existantes, utilisez plusieurs voies de chronologie et ajustez la longueur des fragments vidéo. Il n'y a aucune limitation sur le nombre de clips vidéo et de nombreuses coupes que vous pouvez faire avec cet éditeur vidéo en ligne puissant et gratuit.

  3. Faire les modifications nécessaires

    Utilisez une grande variété d'outils d'édition pour concrétiser votre idée. Recadrez le cadre à la taille dont vous avez besoin. Faites pivoter de 90 degrés ou de toute autre valeur à l'aide d'une poignée ou d'un curseur respectif. Retourner horizontalement et verticalement. Alignez-le pour s'adapter ou remplir la toile.

  4. Télécharger ou partager en ligne

    Cliquez sur l'icône d'engrenage pour sélectionner la taille de la toile, la couleur d'arrière-plan, etc. Lorsque c'est fait, cliquez sur Enregistrer et sélectionnez une vidéo qui correspond à vos besoins. Il téléchargera une vidéo éditée de haute qualité sans filigrane, prête à être publiée en ligne.

Créez du contenu de qualité pour les plateformes multimédias dans notre éditeur vidéo

L'utilisation de l'outil de montage vidéo en ligne vous aide à traiter facilement le contenu vidéo par vous-même, sans aucune complication. Pour la première fois dans l'histoire de l'informatique, vous pouvez ignorer l'écriture de nombreuses tâches et commenter le travail de quelqu'un d'autre et effectuer vous-même toutes les modifications vidéo nécessaires.

Les développeurs de l'éditeur vidéo en ligne 123apps travaillent constamment à l'ajout de nouvelles fonctionnalités et à l'amélioration des capacités existantes pour rendre l'outil plus facile à utiliser. Les fonctionnalités de publication sont puissantes et polyvalentes pour répondre aux exigences des éditeurs vidéo professionnels et des créateurs de contenu.

nos avantages

Nous sommes libres!

C'est gratuit dans les deux sens : aucun argent n'est impliqué, et la plateforme est toujours libre de traiter votre vidéo. Téléchargez, modifiez et téléchargez simplement les fichiers résultants. Vous pouvez accéder à plus de fonctionnalités dans une version premium en payant un petit abonnement mensuel !

Conception simplifiée

Les concepteurs du système consacrent beaucoup d'efforts à rendre le studio de traitement vidéo en ligne aussi simple que possible. Le montage vidéo UX est fluide, efficace et rapide.

Aucun compte requis

Étonnamment, il n'est pas nécessaire de créer un compte avant d'éditer les vidéos. Nous n'avons pas besoin des données des utilisateurs pour traiter les vidéos si cela ne viole pas la loi.

Conversion rapide

La conversion sur nos serveurs est ultra-rapide. La charge de travail sur les serveurs est bien équilibrée et pendant que vous effectuez des modifications, nos serveurs pré-traitent déjà votre chronologie.

Prend en charge n'importe quel format vidéo

Aucun format vidéo populaire utilisé au cours des 30 dernières années ne peut être traité par l'outil. Lisez la liste complète dans la section FAQ du site Web.

Modifier de grandes vidéos

Lorsqu'il s'agit de télécharger des fichiers plus volumineux, le ciel est la limite. N'hésitez pas à mettre en ligne un webinaire d'une heure pour couper les parties inutiles ou faire quelques modifications.

Questions fréquemment posées

Votre éditeur vidéo est-il gratuit ?
Oui, l'outil en ligne de montage vidéo est gratuit et le restera pour toujours. Bien sûr, il existe des options pour télécharger une vidéo dans des résolutions HD qui sont derrière le paywall, mais toutes les vidéos qui sortent jusqu'à 780p peuvent être enregistrées gratuitement.
Quels types de formats puis-je éditer dans votre éditeur vidéo en ligne ?
Aucun format vidéo populaire utilisé au cours des 30 dernières années ne peut être traité par l'outil. Il existe plus de 30 codecs et conteneurs vidéo populaires qui peuvent être téléchargés en tant que vidéos source sur la plate-forme. Par exemple, des fichiers tels que MPEG, MOV, WMV, MP4 et autres peuvent être téléchargés et modifiés par l'outil.
Est-il préférable de monter des vidéos en ligne ?
Pour la plupart des tâches débutantes et intermédiaires, l'édition de vidéos en ligne est préférable. Le principal point à retenir est que vous n'avez pas besoin de télécharger de logiciel sur votre ordinateur et de suivre le chemin d'apprentissage abrupt pour effectuer même des coupes simples et des opérations de base.
Dans quels navigateurs votre éditeur en ligne fonctionne-t-il ?
Cet éditeur vidéo en ligne fonctionne dans tous les navigateurs modernes. Les exemples de bureau sont Google Chrome, Firefox, Safari et Microsoft Edge. Sur les appareils mobiles, cela fonctionne mieux dans Safari sur iOS et Chrome sur Android, mais n'est pas limité à cette liste.
Avez-vous un filigrane sur les vidéos après le montage ?
Nous ne mettons aucun filigrane, vidéo ou audio. Votre vidéo source est à vous et la vidéo éditée est à vous pour toujours.
Combien de temps avant que j'obtienne une version finale de la vidéo éditée ?
Une fois que vous avez terminé de modifier la vidéo en ligne, elle doit être traitée sur le serveur et téléchargée sur votre ordinateur sous la forme d'un fichier unique. Ce processus dépend principalement de la taille de la vidéo finale. Le nombre de modifications n'a pas beaucoup d'importance car nos serveurs traitent même les projets complexes de manière fiable et rapide.
Pourquoi devrais-je choisir votre éditeur vidéo ?
Aucune autre plateforme de montage vidéo n'offre autant d'options sans vous demander de créer un compte ou un abonnement payant. Un autre avantage est la polyvalence des formats vidéo, notre plate-forme convertit n'importe quel format avec des paramètres flexibles en n'importe quel autre format, vidéo et audio.
Évaluez cet outil
4.5 / 5 2566 voix

Online Video Editor

Easily edit videos in the browser

Easily edit videos right in the browser

With modern technology, online video editing is not a fantasy anymore. Anybody can cut and edit personal footage or a simple commercial project on the Internet without downloading a single bit of conventional software for a video montage.It’s more than a fully working tool out of the box—there is simply no box, but the online video editor works and fulfills the demands of most users, from beginners to pros.The learning path is non-existent. Therefore, it works in the hands of a newbie for a quick project where one has an idea or a task on what to do with video, and needs a quick result. There is everything that’s needed for editing videos: cut, merge, crop, change the size, change speed, etc.

Video Editor

How to Edit a Video Online?

You can now edit videos online with a browser. upload your video and edit away! To do this, you will need to do the following:

  1. Upload a video

    To upload a file to the online editing service, click “Open file” or drag and drop the video from your device. The uploading may take up to 10 minutes depending on the file size and your network connection speed. We recommend that you start experimenting with shorter fragments first.

  2. Edit timeline

    Add more videos to the timeline, duplicate existing videos, use multiple timeline lanes and adjust the length of the video fragments. There’s no limitation on the number of video clips and many cuts you can make with this powerful and free online video editor.

  3. Make necessary edits

    Use a wide variety of editing tools to implement your idea into life. Crop the frame to the size you need. Rotate by 90 degrees or any other value using a respective handle or a slider. Flip horizontally and vertically. Align it to fit or fill the canvas.

  4. Download or share online

    Click the gear icon to select the canvas size, background color, etc. When it’s done, click Save, and select a video that suits your needs. It’ll download a high-quality edited video with no watermarks, ready for publishing online.

Create Great Content for Media Platforms in Our Video Editor

Using the online video editing tool helps you process the video content easily on your own without any complications. For the first time in computer history, you can skip writing numerous tasks and commenting on someone else’s work and just do all the necessary video edits yourself.

The developers of the 123apps online video editor are constantly working on adding new features and improving the existing capabilities to make the tool easier to use. The publishing features are powerful and versatile to suit the requirements of professional video editors and content creators.

Why Choose Us

We are free!

It’s free in both meanings: no money is involved, and the platform is always free to process your video. Just upload, edit, and download the resultant files back. You can access more features in a premium version by paying a small monthly subscription!

Simple Design

The system designers pay a lot of effort into making the online video processing studio as simple as possible. Video editing UX is smooth, efficient, and fast.

No Account Required

Surprisingly, it’s not required to create an account before editing the videos. We don’t need user data to process videos if it doesn’t violate the law.

Fast Conversion

The conversion on our servers is lightning-fast. The workload on servers is well-balanced and while you make edits, our servers already pre-process your timeline.

Supports Any Video Format

There’s no popular video format that’s been used in the past 30 years that cannot be processed by the tool. Read the full list in the FAQ section of the website.

Edit Large Videos

When it comes to uploading larger files, the sky's the limit. Don’t hesitate to upload a one-hour-long webinar to cut unnecessary parts or make some edits.

Frequently Asked Questions

Is your video editor free?
Yes, the video editor online tool is free and it will forever be. Of course, there are some options to download a video in HD resolutions that are behind the paywall, but all videos that output up to 780p are free to be saved.
What type of formats can I edit in your online video editor?
There’s no popular video format that’s been used in the past 30 years that cannot be processed by the tool. There are more than 30 popular codecs and video containers that can be uploaded as source videos to the platform. For example, files like MPEG, MOV, WMV, MP4, and others can be uploaded and edited by the tool.
Is it better to edit videos online?
For most beginner and intermediate tasks editing videos online is preferable. The main takeaway is that you don’t need to download any software on your computer and follow the steep learning path to do even simple cuts and basic operations.
Which browsers does your online editor work in?
This Online Video Editor works in all modern browsers. Desktop examples are Google Chrome, Firefox, Safari, and Microsoft Edge. On mobile devices, it works best in Safari on iOS and Chrome on Android but is not limited to this list.
Do you have a watermark on the videos after editing?
We don’t put any watermarks, video, or audio. Your source video is yours and the edited video is yours forever.
How long till I get a final version of the edited video?
After you finish editing the video online, it needs to be processed on the server and downloaded to your computer as a single file. This process mostly depends on the size of the final video. The number of edits doesn’t matter that much because our servers process even complex projects reliably fast.
Why should I choose your video editor?
There’s no other video editing platform that offers that many options without asking you to create an account or a paid subscription. Another benefit is the versatility of video formats, our platform converts any format with flexible settings into any other format, video, and audio.
Rate this tool
4.7 / 5 1878 votes