Boucleur WEBM

Faire répéter la vidéo plusieurs fois de suite

ou déposez le fichier ici

Boucleur WEBM

WebM Looper facilite la lecture en boucle de vidéos WebM en quelques clics. Vous pouvez sélectionner la partie de la vidéo que vous souhaitez mettre en boucle et définir le nombre de répétitions de 2 à 16. Tous les formats de fichiers vidéo populaires sont pris en charge pour le traitement. Le looper WebM est le moyen le plus simple de créer un effet de type GIF à partir d'une vidéo WebM. Essayez-le maintenant!

Boucle vidéo

Comment boucler des fichiers WEBM en ligne ?

  1. Ouvrez le fichier WEBM dans l'application

    Bouclez WebM dans votre navigateur sur n'importe quel appareil. "Ouvrir un fichier" ou glisser-déposer une vidéo depuis un téléphone mobile, une tablette, etc. Attendez qu'elle soit téléchargée - généralement, les gens bouclent de courts fragments d'une minute au maximum !

  2. Bouclez votre WEBM

    Avec l'outil de bouclage WebM dans votre arsenal, il est facile de créer un paysage sonore répétitif pour n'importe quel projet. Choisissez une zone sur la timeline et suivez ces étapes : 1) Activez cette fonctionnalité en la sélectionnant dans la barre de menus supérieure ; 2) Spécifiez le nombre de répétitions souhaitées (jusqu'à 16 x ); 3) Soyez créatif avec les autres outils disponibles dans le panneau supérieur. si nécessaire, comme un découpeur vidéo, un recadrage ou un redimensionneur !

  3. Choisissez un format Ă  encoder

    Cliquez sur l'icÎne d'engrenage pour sélectionner le format de sortie souhaité. Le MP4 par défaut fonctionnera bien pour une utilisation Web, alors ne vous inquiétez pas de le changer à moins que vous n'ayez un autre besoin spécifique ou que vous vouliez autre chose complÚtement ! Une fois terminé, le processus d'encodage ne devrait prendre que quelques instants en fonction de la vitesse d'exécution du processeur de votre ordinateur (et s'il y a des erreurs).

  4. Enregistrez et continuez votre travail

    C'est fait! Cliquez sur Enregistrer et vous avez maintenant une vidĂ©o WebM de haute qualitĂ© que vous pouvez utiliser partout oĂč vous en avez besoin. La boucle augmentera sa longueur, alors assurez-vous qu'elle correspond Ă  vos besoins avant de la publier ou de l'utiliser en ligne. Le processus de bouclage peut prendre un certain temps si le fichier est volumineux, mais cela vaut la peine de faire tout ce travail pour obtenir un rĂ©sultat aussi impressionnant !

nos avantages

Gratuit en ligne

Vous pouvez utiliser notre service pour éditer vos séquences en ligne et gratuitement sans aucune prise et nous proposons des fichiers d'une taille sans précédent sur un plan gratuit. Avec notre option premium, vous obtenez un travail plus rapide, des fichiers plus volumineux et 0 publicité !

Puissant

Comme vous l'avez vu, nous proposons des outils puissants pour boucler des vidĂ©os WebM et d'autres types de fichiers. La qualitĂ© de notre production est toujours au top. Peu importe ce que vous bouclez, la sortie sera une vidĂ©o WebM de la mĂȘme haute qualitĂ© que l'entrĂ©e.

Conversion rapide

Nos serveurs de traitement vidéo sont la réponse à tous vos besoins. Avec leur matériel puissant, ils peuvent gérer les conversions rapidement et efficacement afin que vous n'ayez pas le temps pour autre chose !

Interface utilisateur de boucle vidéo facile

L'interface du looper WebM est facile à utiliser et intuitive, vous pouvez donc faire votre montage vidéo sans avoir à vous soucier de paramÚtres compliqués. Vous avez accÚs à tous les outils nécessaires sur une seule page, ce qui le rend plus facile que jamais !

Boucler de gros fichiers WebM

L'application Web peut gérer facilement des fichiers volumineux. Vous pouvez boucler une vidéo 16 fois la longueur d'origine et jusqu'à 4 Go dans notre plan premium !

Sûr

Vos donnĂ©es vidĂ©o sont uniquement destinĂ©es Ă  vous fournir un service. Nous passons par des certifications et passons des audits pour garantir la sĂ©curitĂ© de vos vidĂ©os, que nous tĂ©lĂ©chargerons sur notre systĂšme aprĂšs avoir passĂ© les tests de certification afin qu'elles puissent ĂȘtre utilisĂ©es de maniĂšre appropriĂ©e !

Questions fréquemment posées

Comment faire boucler mon WebM ?
Vous devez suivre quelques Ă©tapes pour boucler votre vidĂ©o WebM : 1. Ouvrez le fichier WebM dans l'application. 2. SĂ©lectionnez la partie de la vidĂ©o que vous souhaitez mettre en boucle. 3. RĂ©glez le nombre de rĂ©pĂ©titions de 2 Ă  16. Et vous ĂȘtes prĂȘt Ă  partir !
Comment convertir WebM en mp4 ?
Ouvrez le fichier WebM dans l'application, cliquez sur l'icÎne d'engrenage pour sélectionner MP4 comme format de sortie, puis cliquez sur "Enregistrer". Le processus de conversion ne devrait prendre que quelques instants en fonction de la taille de votre fichier.
Comment puis-je boucler gratuitement des fichiers WebM ?
Vous pouvez utiliser notre outil de bouclage WebM gratuitement sans aucun problÚme ! Nous proposons également un essai gratuit de notre plan premium qui vous donne accÚs à un travail plus rapide, à des fichiers plus volumineux et à 0 publicité.
Les fichiers WebM peuvent-ils ĂȘtre modifiĂ©s ?
Oui, vous pouvez modifier les fichiers WebM avec notre application Web. Nous offrons une variété d'outils tels qu'un découpeur vidéo, un rogneur et un redimensionneur. Vous pouvez également boucler n'importe quelle partie de la vidéo de 2 à 16 fois.

WEBM Looper

Make the video repeat several times in a row

or drop file here

WEBM Looper

WebM looper makes it easy to loop WebM videos with just a few clicks. You can select the part of the video you want to loop and set the number of repetitions from 2 to 16. All popular video file formats are supported for processing. WebM looper is the easiest way to create a GIF-like effect from a WebM video. Try it now!

Loop Video

How to Loop WEBM files online?

  1. Open the WEBM file in the app

    Loop WebM in your browser on any device. “Open file” or drag and drop video from a mobile phone, tablet, etc. Wait for it to be uploaded - usually people loop short fragments up one minute long at most!

  2. Loop your WEBM

    With the WebM looping tool in your arsenal, it's easy to create a repetitive soundscape for any project. Choose an area on the timeline and go through these steps:1) Activate this feature by selecting it from the top menu bar;2) Specify how many repetitions you want (up 16x);3) Get creative with other tools available at Top Panel if needed like a video cutter, cropper, or resizer!

  3. Choose a format to encode

    Click on the gear icon to select your desired output format. The default MP4 will work well for web usage, so don’t worry about changing it unless you have another specific need or want something else entirely! Once completed encoding process should only take a few moments depending upon how fast your computer's processor runs (and if there are any errors).

  4. Save and continue your work

    It’s done! Click Save and now you have a high-quality WebM video that's yours to use wherever needed. Looping will increase its length, so make sure it fits your needs before publishing or using it online. The looping process can take some time if the file is large, but it is worth all of this work for us to get such an awesome result!

Why Choose Us

Free & Online

You can use our service for editing your footage online and for free without any catch and we offer unprecedentedly large files on a free plan. On our premium option, you get faster work, larger files, and 0 ads!

Powerful

As you have seen, we offer powerful tools for looping WebM videos and other types of files. The quality of our output is always at the top. No matter what you loop, the output will be a WebM video of the same high quality as the input.

Fast Conversion

Our video processing servers are the answer to all your needs. With their powerful hardware, they can handle conversions quickly and efficiently so you don't have time for anything else!

Easy video looping UI

The WebM looper's interface is easy-to-use and intuitive, so you can do your video editing without having to worry about any complicated settings. You have access to all the tools necessary on one page which makes it easier than ever before!

Loop Large WebM Files

The web app can handle large files with ease. You can loop a video 16x the original length and up to 4 GB in our premium plan!

Safe

Your video data is for providing you with service only. We go through certifications and pass audits to ensure the safety of your videos, which we will upload onto our system after passing certification tests so that they can be used appropriately!

Frequently Asked Questions

How do I get my WebM to loop?
There are a few steps you need to take to loop your WebM video: 1. Open the WebM file in the app. 2. Select the part of the video you want to loop. 3. Set the number of repetitions from 2 to 16. And you are ready to go!
How do I convert WebM to mp4?
Open the WebM file in the app, click on the gear icon to select MP4 as your output format, and hit “Save”. The conversion process should only take a few moments depending on the size of your file.
How can I loop WebM files for free?
You can use our WebM looping tool for free without any catch! We also offer a free trial of our premium plan which gives you access to faster work, larger files, and 0 ads.
Can WebM files be edited?
Yes, you can edit WebM files with our web app. We offer a variety of tools such as a video cutter, cropper, and resizer. You can also loop any part of the video from 2 to 16 times.
Rate this tool
4.7 / 5 202 votes