Zone répétée AVI

Faire répéter la vidéo plusieurs fois de suite

ou déposez le fichier ici

Zone répétée AVI

AVI looper est une application de boucle vidéo simple et facile à utiliser pour créer de courtes vidéos et les partager sur les réseaux sociaux. C'est l'outil parfait pour créer du contenu partageable et obtenir plus d'abonnés sur Instagram, Facebook, Twitter et toute autre plateforme. Et c'est super facile à utiliser - il suffit de sélectionner une vidéo dans votre galerie et de commencer à boucler ! Pour démarrer un projet, ouvrez simplement l'application et sélectionnez le fichier AVI que vous souhaitez boucler. Vous pouvez accélérer, ralentir ou mettre en pause votre vidéo selon vos besoins pour créer un produit fini de qualité professionnelle

Boucle vidéo

Comment boucler des fichiers AVI en ligne ?

  1. Ouvrez le fichier AVI dans l'application

    Lorsque vous cliquez sur Ouvrir le fichier, le téléchargement prendra un certain temps, généralement jusqu'à 10 minutes selon la taille et la longueur du fichier ! Cependant, il ne faut que quelques secondes pour visionner de courtes vidéos, alors ne vous inquiétez pas !

  2. Boucle AVI

    Sélectionnez une zone sur la timeline et utilisez le bouton de boucle pour la répéter. Vous pouvez sélectionner le nombre de fois que vous voulez qu'il soit répété sans pause entre les deux (l'application peut boucler les fichiers AVI jusqu'à x16 fois !). N'hésitez pas à utiliser nos autres outils d'édition.

  3. Choisissez un format Ă  encoder

    Vous pouvez choisir le format de sortie de votre vidéo en cliquant sur l'icÎne d'engrenage. MP4 est un bon format vidéo par défaut pour les vidéos Web, mais si vous avez besoin de quelque chose de différent, n'hésitez pas à le changer.

  4. Enregistrez et continuez votre travail

    Une fois que vous avez terminé, cliquez simplement sur "Enregistrer" et nous ferons l'encodage pour vous ! Cela ne devrait prendre que quelques secondes. Vous n'aurez pas besoin de vous battre pour savoir à qui revient le mérite d'avoir écrit le contenu, car les publications seront totalement sans filigrane. Cela signifie que vous pouvez le télécharger sur le site Web ou la plate-forme de votre choix. La longueur de la vidéo augmentera la taille du fichier, mais l'animation d'une courte vidéo réduira la taille du fichier - assurez-vous d'animer toute la vidéo afin qu'elle boucle parfaitement

nos avantages

Gratuit en ligne

Il n'y a aucun logiciel à installer. Avec AVI Looper, vous pouvez créer et boucler des vidéos avi dans le navigateur en quelques secondes. Il n'y a rien à télécharger, tous les outils fonctionnent uniquement en ligne ! Achetez notre plan premium pour travailler avec des fichiers plus volumineux sans publicité !

Conversion rapide

Vos serveurs de conversion multimĂ©dia sont prĂȘts en un clic pour que vous puissiez les partager et en profiter. TĂ©lĂ©chargez vos fichiers et obtenez la meilleure qualitĂ© sans aucune interruption - c'est aussi simple que cela !

Interface utilisateur de boucle vidéo facile

Notre interface d'application est aussi facile Ă  utiliser que possible - elle se situe du cĂŽtĂ© des affaires et fournit tous les outils nĂ©cessaires. Il est conçu pour ĂȘtre convivial et suffisamment convivial pour ĂȘtre utilisĂ© par des non-techniciens.

Boucler de gros fichiers AVI

AVI Looper vous permet de boucler n'importe quel fichier AVI de n'importe quelle taille. Vous pouvez utiliser l'application si le fichier est court ou long, ou si le fichier est trop volumineux et que vous ne pourrez pas le télécharger ailleurs. L'application prend en charge les fichiers AVI d'une taille maximale de 4 Go dans notre plan premium.

Sûr

Nous protĂ©gerons vos donnĂ©es avec dĂ©vouement, soin et attention. Nous nous engageons sur vos informations personnelles. Nous prenons cette responsabilitĂ© trĂšs au sĂ©rieux et souhaitons que vous gardiez le contrĂŽle. Pour cette raison, nous passons par un processus de conformitĂ© rigoureux chaque annĂ©e et sommes catĂ©goriques quant au respect de toutes les lois pertinentes en matiĂšre de confidentialitĂ©. Cela garantit que vous serez en sĂ©curitĂ© lors de l'utilisation de notre service tout en maintenant le mĂȘme niveau de qualitĂ© Ă©levĂ© que nos clients adorent.

Questions fréquemment posées

Pouvez-vous éditer des fichiers AVI ?
Oui! Éditeur vidĂ©o AVI Looper est un Ă©diteur vidĂ©o complet. Vous pouvez couper, dĂ©couper et diviser vos vidĂ©os avant de les lire en boucle. Vous pouvez Ă©galement ajouter du texte, des images et des filigranes si vous le souhaitez.
AVI Looper est-il sûr ?
Nous avons mis en place de nombreuses mesures pour assurer la sĂ»retĂ© et la sĂ©curitĂ© de vos donnĂ©es. Notre prioritĂ© absolue est de nous assurer que vous contrĂŽlez l'endroit oĂč nous stockons ces informations sur nos serveurs - AVI Looper est soumis Ă  des procĂ©dures de certification rigoureuses.
AVI est-il meilleur que MP4 ?
AVI et MP4 sont deux formats vidéo qui diffÚrent par leurs capacités d'encodage. AVI est beaucoup plus flexible car il peut inclure un nombre illimité de pistes audio, vidéo et de sous-titres. Le MP4 est généralement moins utilisé que l'AVI, mais les fichiers de ce format sont souvent de meilleure qualité.
Comment convertir AVI en mp4 ?
AVI Looper peut convertir AVI en MP4 en un clic. Téléchargez simplement vos fichiers AVI et choisissez MP4 comme format de sortie. L'application convertira automatiquement vos fichiers AVI en MP4.

AVI Looper

Make the video repeat several times in a row

or drop file here

AVI Looper

AVI looper is a simple, easy-to-use video loop app for creating short videos and sharing them on social media. It's the perfect tool for creating shareable content and getting more followers on Instagram, Facebook, Twitter, and any other platform. And it's super easy to use - just select a video from your gallery and start looping! To start a project, just open the app and select which AVI file you want to loop. You can speed up, slow down, or pause your video as needed to create a professional-quality finished product

Loop Video

How to Loop AVI files online?

  1. Open the AVI file in the app

    When you click Open File, it will take some time for uploading, usually up to 10 minutes depending on the size and length of the file! It only takes seconds to view short videos, however, so do not worry!

  2. Loop AVI

    Select an area on the timeline, and use the loop button to repeat it. You can select how many times you want it repeated with no pauses in between (the app can loop AVI files up to x16 times!). Feel free to use our other tools for editing.

  3. Choose a format to encode

    You can choose what format to output your video in by clicking on the gear icon. MP4 is a good default video format for web videos, but if you need something different, feel free to change it.

  4. Save and continue your work

    Once you're done, just click "Save" and we'll do the encoding for you! It should only take a few seconds. You won't need to fight over who gets credit for writing the content since posts will be completely watermark-free. That means you can upload it to whichever website or platform you want. The video length will increase the file size but animating a short video will reduce the file size - make sure you animate the whole video so that it loops perfectly

Why Choose Us

Free & Online

There is no software to install. With AVI Looper, you can create and loop avi videos in the browser in seconds. There is nothing to download, all tools work online only! Buy our premium plan to work with larger files ad-free!

Fast Conversion

Your media conversion servers are ready at the click of a button for you to share and enjoy. Upload your files and get the highest quality without any interruptions - it's that simple!

Easy video looping UI

Our app interface is as easy to use as it gets - it's right on the business side of things and provides all the necessary tools. It's designed to be user-friendly and friendly enough to be used by non-tech people.

Loop Large AVI Files

AVI Looper lets you loop any AVI file of any size. You can use the app if the file is short or long, or if the file is too big and you won't be able to upload it somewhere else. The app accommodates AVI files up to 4 GBs in size in our premium plan.

Safe

We'll protect your data with dedication, care, and attention. We're committed to your personal information. We take this responsibility very seriously and want you to be in control. For this reason, we go through a rigorous compliance process every year and are adamant about following all relevant privacy laws. This ensures that you will be safe while using our service while we maintain the same high level of quality that our customers love.

Frequently Asked Questions

Can you edit AVI files?
Yes! Video editor AVI Looper is a full-featured video editor. You can cut, trim, and split your videos before playing them in a loop. You can also add text, images, and watermarks if you want it.
Is AVI Looper safe?
We have many measures in place to ensure the safety and security of your data. Our top priority is making sure you have control over where we store this information on our servers - AVI Looper undergoes rigorous certification procedures.
Is AVI better than MP4?
AVI and MP4 are both video formats that differ in their encoding capabilities. AVI is a lot more flexible since it can include an unlimited number of audio, video, and subtitle tracks. MP4 is usually used less often than AVI, but files in this format are often of better quality.
How do I convert AVI to mp4?
AVI Looper can convert AVI to MP4 in one click. Just upload your AVI files and choose MP4 as the output format. The app will automatically convert your AVI files to MP4.
Rate this tool
4.7 / 5 202 votes