Boucleur GIF

Faire répéter la vidéo plusieurs fois de suite

ou déposez le fichier ici

Boucleur GIF

Avec GIF Looper, vous pouvez crĂ©er une boucle sans fin en quelques clics. Prenez le GIF que vous souhaitez rĂ©pĂ©ter et faites-le glisser dans notre application. DĂ©finissez le nombre de boucles et vous ĂȘtes prĂȘt Ă  partir. Boucler des GIF dans notre application nĂ©cessite 0 compĂ©tences en Ă©dition et fait le travail en un instant.

Boucle vidéo

Comment boucler des fichiers GIF en ligne ?

  1. Ouvrez le fichier GIF dans l'application

    Importez votre GIF de n'importe oĂč, mĂȘme s'il s'agit d'une page Web ! En quelques clics, vous pouvez avoir un gif Ă©ditĂ© sur votre tĂ©lĂ©phone ! Appuyez sur "Ouvrir le fichier" et importez le GIF que vous souhaitez modifier depuis votre ordinateur, Google Drive ou Dropbox, ou collez le lien depuis la page Web. La tonalitĂ© de sortie doit toujours rester professionnelle.

  2. Bouclez votre GIF

    Bouclez votre GIF autant de fois et de la maniĂšre que vous voulez avec l'Ă©diteur vidĂ©o facile Ă  utiliser. L'outil de bouclage sur le panneau supĂ©rieur vous permet de crĂ©er des motifs rĂ©pĂ©titifs. Vous pouvez spĂ©cifier combien de fois votre sĂ©lection doit ĂȘtre rĂ©pĂ©tĂ©e et mĂȘme utiliser d'autres outils pour des ajustements tels que la modification de la durĂ©e ou de l'intervalle de hauteur (ce qui affecte les deux instruments).

  3. Partagez votre GIF

    Une fois que vous avez terminĂ©, vous pouvez partager votre GIF avec n'importe qui, n'importe oĂč. GIF Looper facilite le partage de GIF sur les rĂ©seaux sociaux, par SMS ou par e-mail. Alors qu'est-ce que tu attends? Commencez Ă  boucler les GIF dĂšs aujourd'hui !

nos avantages

Éditeur vidĂ©o en ligne

Pas besoin de vous soucier du téléchargement de logiciels - tous les instruments dont vous aurez besoin sont sous vos yeux et n'occuperont pas beaucoup de mémoire sur votre appareil. Travaillez avec des GIF de n'importe quelle taille ou durée !

Adapté aux débutants

Bouclez des gifs et ajoutez des sous-titres et des effets en quelques clics. Créez vos vidéos en quelques secondes ! Tous les outils sont regroupés dans une interface simple

Puissant

C'est vrai, nous avons un outil pour vous ! Maintenant, il n'y a plus besoin de perdre une seconde de plus - cliquez simplement sur le bouton ci-dessous, suivez trois étapes faciles (et découvrez votre animation en boucle préférée en quelques secondes), puis partagez avec des amis ou publiez sur les réseaux sociaux.

Conversion rapide

Vous pouvez choisir parmi une grande variété d'options d'édition lorsque vous utilisez notre looper gif en ligne. avant d'enregistrer votre animation, assurez-vous de sélectionner un format de fichier approprié (MP4/MKV). Ne vous inquiétez pas de la compatibilité !

Haute sécurité

Travailler avec des sĂ©quences que vous envoyez Ă  nos serveurs pour des montages nĂ©cessite une sĂ©curitĂ© optimale du systĂšme. Nous pouvons fiĂšrement confirmer que vos donnĂ©es n'appartiennent qu'Ă  ce processus et qu'elles ne peuvent ĂȘtre utilisĂ©es que par la fourniture d'un service SaaS en ligne.

Boucler de gros fichiers GIF

Il n'y a pas de limite de taille pour les GIF ! Vous pouvez mĂȘme boucler des GIF jusqu'Ă  4 Go, de sorte qu'ils ne s'arrĂȘteront jamais de jouer.

Questions fréquemment posées

Comment puis-je faire boucler mon GIF?
Faites simplement glisser et déposez votre GIF dans GIF Looper et appuyez sur le bouton "Loop". C'est ça! Votre GIF va maintenant boucler sans fin. GIF Looper facilite le partage de GIF sur les réseaux sociaux, par SMS ou par e-mail. Alors qu'est-ce que tu attends? Commencer à boucler
Comment convertir GIF en mp4 ?
Faites simplement glisser et déposez votre GIF dans GIF Looper et cliquez sur le bouton "Exporter". Sélectionnez MP4 comme format de fichier de sortie et cliquez sur "Exporter". C'est ça! Votre GIF sera maintenant exporté sous forme de vidéo MP4.
Les fichiers GIF peuvent-ils ĂȘtre modifiĂ©s ?
Oui, les fichiers GIF peuvent ĂȘtre modifiĂ©s avec GIF Looper. Faites simplement glisser et dĂ©posez votre GIF dans l'application et appuyez sur le bouton "Modifier". Vous pouvez ensuite utiliser les outils d'Ă©dition de GIF Looper pour ajouter du texte, des sous-titres ou des effets Ă  votre GIF.

GIF Looper

Make the video repeat several times in a row

or drop file here

GIF Looper

With GIF Looper, you can create an endless loop in just a few clicks. Take the GIF you want to repeat and drag it into our app. Set the number of loops and you're ready to go. Looping GIFs in our app requires 0 editing skills and gets the job done in a moment.

Loop Video

How to Loop GIF files online?

  1. Open the GIF file in the app

    Import your GIF from anywhere, even if it's a webpage! With just a few clicks, you can have an edited gif on your phone! Press “Open file” and import the GIF you want to edit from your computer, Google Drive, or Dropbox, or paste the link from the webpage. The output tone should always remain professional.

  2. Loop your GIF

    Loop your GIF as many times and in any manner, you want with the easy-to-use video editor. The looping tool on the top panel allows you to create repeating patterns. You can specify how many times should repeat your selection, and even use other tools for adjustments like changing duration or pitch interval (which affects both instruments).

  3. Share your GIF

    Once you're done, you can share your GIF with anyone, anywhere. GIF Looper makes it easy to share GIFs on social media, via text, or by email. So what are you waiting for? Start looping GIFs today!

Why Choose Us

Online video editor

No need to hassle with downloading software - all the instruments you'll ever want are right in front of your eyes and won't take up much memory on your device. Work with GIFs of any size or duration!

Beginner-friendly

Loop gifs, and add subtitles and effects with a few clicks. Create your videos in just seconds! All tools are gathered in one simple interface

Powerful

That's right, we've got a tool for you! Now there is no need of wasting another second - just click the button below, follow three easy steps (and check out your favorite looped animation in seconds), then share with friends or post on social media channels

Fast Conversion

You can choose from a wide variety of editing options when using our online gif looper. before saving your animation, make sure that you select an appropriate file format (MP4/MKV). Do not worry about compatibility!

High Security

Working with footage that you send to our servers for edits requires top system security. We can proudly confirm your data belongs only in this process, and it cannot be used any other way than providing an online SaaS service

Loop Large GIF Files

There are no size limits for GIFs! You can even loop GIFs up to 4 GB, so they will never stop playing.

Frequently Asked Questions

How do I get my GIF to loop?
Just drag and drop your GIF into GIF Looper and hit the "Loop" button. That's it! Your GIF will now loop endlessly. GIF Looper makes it easy to share GIFs on social media, via text, or by email. So what are you waiting for? Start looping
How do I convert GIF to mp4?
Just drag and drop your GIF into GIF Looper and hit the "Export" button. Select MP4 as your output file format and hit "Export". That's it! Your GIF will now be exported as an MP4 video.
Can GIF files be edited?
Yes, GIF files can be edited with GIF Looper. Just drag and drop your GIF into the app and hit the "Edit" button. You can then use GIF Looper's editing tools to add text, subtitles, or effects to your GIF.
Rate this tool
4.7 / 5 213 votes