Coupeur de GIF

Couper un fragment d'un GIF en ligne

ou déposez le fichier ici

Coupeur de GIF

Les fichiers GIF font désormais partie intégrante de notre vie quotidienne. Attirants et amusants, ils sont utilisés non seulement par les particuliers mais aussi par les entreprises, notamment dans leurs stratégies SMM. Si vous souhaitez améliorer votre compte sur les réseaux sociaux et attirer de nouveaux abonnés ou clients, essayez notre GIF Cutter ! Il est gratuit, extrêmement facile à utiliser et, de plus, il fonctionne en ligne sans téléchargement ni installation supplémentaire. Tout ce dont vous avez besoin est de télécharger votre GIF animé, de le modifier pour qu'il devienne attrayant pour votre public clé et de l'enregistrer sur votre ordinateur.

Couper la vidéo

Comment découper des gifs en ligne ?

Notre outil vous aidera à réduire le temps ou la plage d'images de votre fichier GIF en quelques secondes. Voici la consigne à suivre.

  1. Ouvrez votre fichier GIF

    Ouvrez notre application Web sur n'importe lequel de vos appareils. Appuyez sur "Ouvrir le fichier" et importez le GIF que vous souhaitez modifier depuis votre ordinateur, Google Drive, Dropbox ou collez le lien depuis la page Web. Vous pouvez également faire glisser et déposer votre fichier directement dans le navigateur. En règle générale, les GIF sont à petite échelle, ainsi, le processus de téléchargement ne prendra pas plus de quelques secondes !

  2. Modifier et découper le fichier GIF

    Une fois que votre animation GIF est sur la timeline, vous pouvez réduire sa durée soit en choisissant l'intervalle de temps en secondes, soit en définissant des images particulières. N'hésitez pas à utiliser tout autre outil d'édition disponible dans l'espace de travail. Rendez votre GIF viral !

  3. Enregistrez et partagez votre clip GIF

    Quand tout est fait, cliquez sur le bouton "Enregistrer". Le GIF résultant sera enregistré sur votre ordinateur dans le dossier de téléchargement par défaut, vous pouvez donc le partager librement sur n'importe lequel de vos comptes de réseaux sociaux !

  4. Raccourcir Gif en ligne en quelques secondes

    Notre plate-forme ne consiste pas seulement à réduire les GIF. Une fois le fichier nécessaire téléchargé, vous pouvez recadrer, retourner, boucler, faire pivoter, ajouter du texte, et bien plus encore ! Tous les outils disponibles sont affichés sur le panneau de la barre latérale. Notre application est livrée avec une interface conviviale et intuitive, vous pouvez donc commencer sans aucune expérience préalable dans l'édition. De plus, comme il fonctionne en ligne, vous pouvez économiser du temps et des efforts lors de l'installation de logiciels gourmands en ressources sur votre bureau.

nos avantages

Libérer

Notre outil d'édition est gratuit pour tout le monde. Il n'est pas nécessaire de payer quoi que ce soit ou d'acheter des applications supplémentaires. Vous pouvez modifier la longueur de votre GIF animé en quelques secondes et sans aucune difficulté cachée.

Outil en ligne

Cette plate-forme fonctionne comme un éditeur de GIF en ligne. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de télécharger de logiciel. Entrez dans le navigateur depuis votre ordinateur, smartphone, tablette, etc., sélectionnez le fichier, coupez-le, enregistrez-le et partagez-le avec tout le monde !

Puissant

Notre plate-forme est spécialement conçue pour vous aider à découper facilement les fichiers GIF que vous souhaitez. Tout ce dont vous avez besoin est de suivre une simple instruction en trois étapes et de profiter du résultat que vous recevez !

Conversion rapide

Outre une grande variété d'options d'édition, notre découpeur GIF en ligne vous fournira une conversion de fichier facile. Avant d'enregistrer votre animation, choisissez un format de fichier approprié (MP4, MKV, MOV). Arrêtez de vous soucier de la compatibilité !

Pas de spam

Nous garantissons un haut niveau de sécurité et de sûreté des informations des utilisateurs. Aucune donnée personnelle n'est exploitée ! Tous les fichiers que vous téléchargez sont totalement confidentiels.

Couper de grandes vidéos

Outre les fichiers GIF courts, notre éditeur en ligne peut également gérer les vidéos volumineuses. Vous n'avez pas à vous soucier des limites de taille ! Il est possible de couper des clips jusqu'à 4 Go.

Questions fréquemment posées

Pouvez-vous couper les gifs ?
Notre GIF Cutter est la solution ultime pour cela ! Peu importe si vous avez de l'expérience ou non, notre outil vous permettra de raccourcir les GIF et de créer des clips amusants en quelques secondes.
Comment couper un GIF ?
Importez un fichier GIF sur notre plateforme. Coupez-le, en choisissant le temps ou la plage d'images. Convertissez-le (si nécessaire). Exportez le résultat final sur votre ordinateur.
Comment recadrer une vidéo GIF ?
Notre plateforme vous permet non seulement de couper des GIF mais aussi de les éditer, en utilisant un grand nombre d'outils disponibles. Téléchargez votre fichier et utilisez tous les instruments de la barre latérale (recadrer, retourner, faire pivoter, etc.) pour rendre votre GIF unique !
Évaluez cet outil
4.5 / 5 3857 voix

GIF Cutter

Cut a Fragment from a GIF Online

or drop file here

GIF Cutter

GIF files have become an integral part of our daily life. Being eye-catching and funny, they are used not only by individuals but also businesses, especially in their SMM strategies. If you want to improve your social media account and attract new followers or customers, try out our GIF Cutter! It’s free, extremely easy to use, and what’s more, it runs online without additional downloads and installations. All you need is to upload your animated GIF, edit it to become appealing for your key audience and save it on your computer.

Trim Video

How to cut gifs online?

Our tool will help you trim the time or frame range of your GIF file in some seconds. Here is the instruction to follow.

  1. Open your GIF file

    Open our web app on any of your devices. Press “Open file” and import the GIF you want to edit from your computer, Google Drive, Dropbox, or paste the link from the webpage. You can also drag and drop your file directly to the browser. As a rule, GIFs are small-scale, thus, the uploading process won’t take more than a couple of seconds!

  2. Edit and trim GIF file

    Once your GIF animation is on the timeline you can cut its duration either by choosing the time interval in seconds or setting particular frames. Feel free to use any other editing tools available in the workspace. Make your GIF viral!

  3. Save and share your GIF clip

    When everything is done, click on the “Save button”. The resulting GIF will be saved on your computer in the default downloads folder, so you can freely share it to any of your social media accounts!

  4. Shorten Gif Online within Seconds

    Our platform is not only about trimming GIFs. Once the necessary file is uploaded, you can crop, flip, loop, rotate, add text to it, and much more! All the available tools are displayed on the sidebar panel. Our app comes with a user-friendly and intuitive interface, so you can get started without any previous experience in editing. Moreover, since it works online, you can save time and effort on installing resource-hungry software on your desktop.

Why Choose Us

Free

Our editing tool is free for everyone. There is no need to pay for anything or purchase any extra applications. You can change the length of your animated GIF within seconds and without any hidden difficulties.

Online tool

This platform works as an online GIF editor. It means that you don’t need to download any software. Enter the browser from your computer, smartphone, tablet, etc., select the file, cut it, save it, and share it with everyone!

Powerful

Our platform is specially designed to help you easily trim GIF files you want. All you need is just to follow a simple three-step instruction and enjoy the result you receive!

Fast Conversion

Apart from a great variety of editing options, our online GIF cutter will provide you with easy file conversion. Before saving your animation, choose a suitable file format (MP4, MKV, MOV). Stop worrying about compatibility!

No spam

We guarantee a high level of user information security and safety. No personal data is exploited! All files you upload are totally confidential.

Cut Large Videos

Aside from short GIF files, our online editor can cope with large videos as well. You don’t need to worry about size limits! It’s possible to cut clips up to 4 GB.

Frequently Asked Questions

Can you trim gifs?
Our GIF Cutter is the ultimate solution for that! It doesn’t matter if you have experience or not, our tool will allow you to shorten GIFs and make funny clips in a couple of seconds.
How do you cut a GIF?
Import a GIF file to our platform. Cut it, choosing either time or frame range. Convert it (if necessary). Export the final result to your computer.
How do you crop a GIF video?
Our platform allows you not only to cut GIFs but also to edit them, using a vast number of available tools. Upload your file and use any instruments from the sidebar (crop, flip, rotate, etc.) to make your GIF unique!